Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lescailles76

drole de cohabitation

Messages recommandés

moi aussi j'ai le meme probleme en ce moment avec bon bebe diego et sa (j'espere) future compagne
lui veux lui grimper dessus et elle non donc au demarrage ca en rester la, elle se sauve et c'etait tout mais maintenant elle attend qu'il lui tourne le dos elle lui bouffe les poils de la queue et la elle lui a meme enleve une touffe de poil
ca fait vraiment peur !! je panique a chaque sortie commune

j'ai fait la qurantaine, le changement de bain de sable et la le changement de cage mais j'ai l'impression que c'est de pire en pire
il faut toujours qu'ils se bagarrent comme ca ? c'est pas grave ? et quand savoir quand ca devient trop brutal ?
j'ai vraiment peur que ca finisse en bain de sang

depuis trois jour c'est un peu mieux donc je les met ensemble dans la meme cage mais ils sont a des niveaux diffferents pour s'eviter et quand ils se retrouvent ils se courent l'un derriere l'autre
pourtant mon bebe va la voir et remut la queue pour lui plaire mais toujours aucun signe de gentilesse de la part de darla ( quelle tete de lard celle-la ) j'ai reussi a rendre enfin heureux mon bebe mais elle , elle lui en fait voir de toute les couleur la chameau!!
donc pour plus de securite je les separe la nuit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour!
Ben effectivement c'est pas marant ces bagarrerse incessantes.
J'ai le même problème que toi mais je ne les ais pas encore mis ensemble car hj'ai trop peur qu'il se fassent vraiment mal.
Ma femelle attend également et "maitrise" la situation.
A mon avis a par prendre ton mal en patience il n'y a pas grand chose a faire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc voila un peu de nouvelle je continue les cohabitations de quelques heures et ca va de mieux en mieux
ils onts echange les role maintenant c'est elle qui s'amuse a le grimper je ne ais pas si ca va marcher comme ca
et il commence a se faire des papouilles et a se coller l'un a l'autre mais pas longtemps environs 5 minutes mais dorment encore a des etages differents
enfin je pense qe je vois enfin la fin de la galere je vais tentais de les laisser ensemble pour cette nuit voir !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour l'instant ils ont 7 mois donc ils sont encore sous haute surveillance mais je me demandais si elle etait si mechante que ca avec lui , il se pourrait qu'elle attende un bebe car elle vivait encore avec ses parents et son frere qui avait le meme age quelle quand je l'ai achete (elle avait 5 mois)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


voila !!

c'est peut etre un couple moderne l vive chacun de leur cote

c'est pour ca je comprends pas je suis deja trop vielle !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils ne se battent pas quand ils se croisent ?

Les premières heures de la cohabitation de mon nouveau couple, mes chichis faisaient pareil. Du coup j'ai enlevé planches et objets à part la gamelle de granulés, et ils se sont rapprochés, du coup j'ai remis les planches une fois qu'ils se sont super bien entendus et ça a très bien marché !

Peut-être que ça peut aussi fonctionner pour tes chichis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la ils se foutent de moi des que j'ai le dos tourné ils sont ensemble et des qu'ils m'entendent revenir ils se separent !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca y hier ils sont ensemble , je suis super contente j'avais peur qu'ils ne s'aiment pas

je vous mettrez une photos des amoureux plus tard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Les chichis adorent nous faire tourner en bourrique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ton malou est castre.car c est un peu tot pour ta louloute d avoir des bb il faut qu elle est 9 mois mini.
apres niveau grossesse c est possible car leur premiere chaleur est entre 3 et 4 mois .donc ca fait 2 mois que tu l as tu peux deja le voir au niveau des nenes ils seraient gonfles et rouges mais ne trifouille pas son ventre ca pourrait faire du mal au bb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...