Invité bloodray Posté(e) le 3 janvier 2009 bonjour ayant du deplacer mes chichis je l ai es mis dans mon bureau mais il n y a pas de fenetre et tres peu de lumiere en journée a pars quand j y suis je n ai malheureusement pas d autre solution pour le momentes qui y a un risque es que je devrait leurs mettre une lampe la journée il on l air bien il sont au calme voila quelqu un pourrait t il m eclairé merci et bonne année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2009 La journée ils dorment donc je ne pense pas qu'une lumière artificielle soit le top pour eux. Perso moi aussi mon chichi est dans une pièce sombre, il y a quand même une légère différence entre le jour ou la nuit. Je l'ait mis dans cette pièce car c'est la plus calme la journée, sinon dans les autres pièces il risquait d'être dérangé et réveillé. Je n'ai pas remarquer que celà le gênait, il dort toujours la journée et est actif le soir et la nuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulolile 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Ils dorment la journée, alors je ne sais pas si l'absence de lumière les dérangent? Je sais que la lumière est importante pour la synthèse de certaines vitamines, qu'en est-il pour les chinchillas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dolphine1 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 et bien comme tout être vivant même s'ils dorment le jour, c'est certain qu'ils ont besoin de lumière, je connais quelqu'un qui allumait la lumière en début de soirée quelques heures, mais ça reste une lumière artificielle, mais c'est peut-être mieux que rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine306 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 la lumiere artificielle ne sert pas a grand chose rien ne vaut la lumiere naturelle donc si t arrive a en fair penetrer un peu en laissant la porte ouverte ca serait mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bloodray Posté(e) le 5 janvier 2009 ok de tt facon se n es que provisoire le temps des agrandisement de la maison je vous remerci et a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites