Lulolile 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Comment on fait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao11 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 J'aurai dit que la différence se voyait au niveau des marques sur les pattes avant mais lorsque je regarde mon Moka, ce n'est pas flagrant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Il me semble que les white ebony ont comme des bottes aux pattes avant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulolile 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 C'est ce qu'il me semblait, mais çà doit être dur à voir.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Bah tu m'etonne ! Déjà que j'ai du mal a savoir si Boo est bien velvet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulolile 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Montre une photo de Boo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Crotte ça marche pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff1 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Heu... loupé Marie pour les photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Je les ais mis en grande pour bien voir ! (Faites pas attention, le sport peferer de Boo "c'est qui qui reverse tout ?" Donc la gamelle ou encore la terre a bain... c'est en Vrac !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulolile 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 T'as une photo où on voit bien la cuisse?Y'as une virgule sur les pattes avants, il me semble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 La cuisse ? Je vais voir ça si j'ai pas quelque chose qui traine... Je reviens dans 2h ou un peu plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff1 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 J'adore la photo "séance de gratouilles" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Je suis là plus tôt que prévu Photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao11 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 C'est un vrai chichi de cirque !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 C'est qu'il a un bouton de rose a la clé le coquin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff1 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Prêt à tout pour une friandise la crapule !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulolile 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Pou rmoi il semble velvet, après attend les pros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melody02 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Il est splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dolphine1 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Moi je dirais que non, je trouve que le masque n'est pas très prononcé, mais je me gourre peut-être, faudrait mieux voir les petites papattes avant pour voir si y'a une ligne de couleur. Mais j'y vais pour non velvet. Par contre, velvet ou non, il est vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GINIE748 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 c'est clair qu'il est magnifique ton Boo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 J'essai de vous faire quelques photos pour vous montrer la différence ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao11 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 AAAAAAAAAAHHHHHHHHHHH ben quand même !Il serait peut-être temps que tu viennes à notre rescousse depuis le temps qu'on cherche à les différencier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Désolée d'être en retard ... Sur cette photo c'est un afro-violet Maintenant un Violet-Velvet ici on voit parfaitement la cape qui prend toute la tête et le haut du dos Ici on voit bien les traces violet foncé sur le dessus les pattes avants et arrières Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Oui il est bien marquer ton velvet ! Mais c'est vrai qu'il est plus marquer Boo que l'afro Violet simple sans aucun doûte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Euh par contre tu me dira si c'est bon le roti de chichi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Je te dirais ... je commence juste la recette ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dolphine1 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 donc Boo n'est pas velvet? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao11 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 et pour le wilson et whilson ébony, j'ai loupé les photos ??? pour la recette, je crois qu'au micro ondes, c'est pas top..trop caoutchouc après ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2009 laevadao a écrit:pour la recette, je crois qu'au micro ondes, c'est pas top..trop caoutchouc après ! Tu as testé ? C'est quoi la meilleure recette ? Du chichi farci ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nierque1 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Et bien en tout cas, je ne suis pas fan des afro violet en général mais Boo il est vraiment trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Pour moi en effet, Boo n'est pas Velvet ! Il faudrait peut-être scinder les deux sujets .... je ferais des photos demain si j'ai le temps du Wilson ébony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Ok Merci Stella Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dolphine1 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Wouhou j'avais raison satisfaction personnelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff1 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Scinde en 3 Stella : manque un sujet sur les recettes de "chichi" !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao11 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Tu es en forme dis donc Flo, t'en rate pas une !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff1 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Salle journée aujourd'hui : alors je me défoule !!! Tiens, d'ailleurs je viens de mettre la vidéo de Mumbly sur le sujet de Stitchou...(j'avais fait une fausse manip la 1ère fois..) /j-ai-une-question-vite-vite-pas-besoin-d-etre-inscrit-f36/papa-noel-t11968.htm#207314 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Il est où le blanc z'ebony ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulolile 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 On remonte pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites