Invité Posté(e) le 4 janvier 2009 Alors voilà ma poucinette Manzana avait attraper la teigne chez ses anciens propriétaires et donc elle était en quarentaine et traitement à l'imaveral pendant un mois. Maintenant qu'elle est totalement guérie elle a fait son retour parmis nous. Et pour son retour ma poucinette joue les lumières !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff1 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Vraiment trop belle cette.. lampe !!! Bon, ok, sérieusement : ta Manzana est tjrs aussi craquante avec ses p'tites noreilles et sa p'tite bouille toute ronde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coccinelledu29 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 euh la lampe mais pas de detailsvraiment choupi ton ptit chinchi et contente qu'elle soit guérie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2009 Moi aussi trés contente qu'elle soit enfin guérie et d'autant plus heureuse que aucun autres chichis est était touchés, en plus tout les poils ont déjà repousser et a retrouver son beau poil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2009 J'adore son ptit nez tout rose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nierque1 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Pouh a écrit:J'adore son ptit nez tout rose.Moi aussi j'adore ça, c'est un truc qui me fait craquer chez mon ébo,ny et chez mon pastel :DElle est très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melody02 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Trop mimi ta petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 elle est toute mimie contente pour toi quelle soit guerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GINIE748 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine306 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 elle est rop chouette je pense qu elle doit aimer la chaleur que la lampe degage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 elle est très belle cette petite demoiselle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2009 Oh qu'elle est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocolakita 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Trop belle C'est super qu'elle soit guérie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites