Stitchou1 0 Posté(e) le 17 février 2009 J'veux pas remuer le couteau dans la plaie mais je te présente Boo: Bon j'm'arrête là sinon je vais être incontrolable mdr Je l'ai trouvé à 60km de chez moi chez un eleveur amateur pour..... 50€ et elle me proposé de me le faire à 40 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanny911 0 Posté(e) le 18 février 2009 rohhhh !rohhhhh ! c'est po juste. moi j'ai jamais de coup de chance comme ca! il est à croquer ce petit Boo. bon je continue mes recherches au cas ou ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2009 Je ne savais pas que tu l'avais eu à ce prix là !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 18 février 2009 Et bah si Trop méga super affaire un ?? En plus l'eleveuse veux bien mettre en couple son mâle violet & sa femelle Starlight pour qu'elle puisse me vendre un Starlight porteur violet... crooo sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanny911 0 Posté(e) le 18 février 2009 Crrohh c'est pas à moi que ca arriverai des trucs comme ca !! Veinarde va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2009 Oui ça c'est vraiment de la chance. Je ne plains pas car j'ai Terroins à ma portée. Enfin les prix ne sont pas les même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites