Stitchou1 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 ...Dididoo !! Et oui le petit Dididoo de Tiatia fête ses 8 mois aujourd'hui Et en même temps c'est l'anniv' de son jumeau éloigné: mon petit Boo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melody02 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Joyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2009 Eh ben bon anniv' aux deux loulou. Pleins de papouilles pour eux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nierque1 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Bon anniversaire à eux alors C'est chouette de connaître la date de naissance de ses chichis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Bah Tiatia la connait car Dididoo est né chez elle et moi je connais sa date car son eleveuse est très attentive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanny911 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Joyeux anniversaire aux deux ptits loups !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff1 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Bon Anniv. les 2 p'tites boules de poils !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 bon anniv aux deux loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 joyeux anniv aux loulous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiatia 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 rrrrrooooo j'avais oublié!!!! ceci est impardonnable!!!!!!Bon anniversaire petit Boo , et bon anniversaire à mon Dididoo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GINIE748 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Bon anniv aux 2 boulettes d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocolakita 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Bon anniversaire aux 2 loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptite chichie 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 joyeux anniversaire au deux loulou!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites