agripole 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 voila je vous presente mon new chichi c un male beige il est trop mimi il a 7 mois pese 470g je l'ai appeler pikatchu lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nierque1 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Très mimi Tu l'as depuis quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 trep mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agripole 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 je l'ai eu samedi donc mtn je suis occuper a amenager sa cage lol comme les 2 autres on dejas une cage bien amenagee surtout ma toute premiere mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minidou 54 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Il est tout mimi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine306 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 et bien quand la fievre des chichis nous prends.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2009 Il est vraiment très beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiatia 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 il est mimi tout plein!!! Pikatchu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GINIE748 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 bienvenue a lui!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 très mimibienvenue à lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agripole 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 merci ; oui la fievre du chichi mdr parce que j'ai commencer y a un ans avec ma premiere femelle eucalyptus mdr , y a 1mois d'ici j'ai receuilli praline ma 2eme femelle et mtn voici mon malou lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soundx 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Bienvenue Pikatchu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocolakita 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Il est très mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptite chichie 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 tro mimi j'ador!!!!!!! a lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melody02 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Il est tout chou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff1 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Mimi tout plein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 agripole a écrit:merci ; oui la fievre du chichi mdr parce que j'ai commencer y a un ans avec ma premiere femelle eucalyptus mdr , y a 1mois d'ici j'ai receuilli praline ma 2eme femelle et mtn voici mon malou lol Moi j'ai commencé il y a un peu plus d'un an; resultat: j'en ai 4, une femelle surement gestante et on pense déjà a un petit 5e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agripole 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 mdr et ben dit donc lol 5 mdr esque le male fait des bruit bizare pour essayer d'impresioner une femelle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamille111 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 bienvenue à pikatchu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura et Olivier 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 comme il est beau! je te souhaite qu'il soit toujours en bonne sante! un bisou à pikatchou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites