anne sophie11 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 alors voila je refait un essai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anne sophie11 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 bon en ca marche pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anne sophie11 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 pouh y a pas de quoi elle es au garage normalement je devais la mettre sur le bon coin depuis deja des mois et j ai pas fait alors je prefere t en faire plaisir voila j espere qu elle te plaira enfin surtou qu elle plairai a notre mascotte lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soundx 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Pour ton image, as tu mis les balises avant et après ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coccinelledu29 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 ben dic donc soundx je crois qu'avec cette image de lucky on t'en auras fé voir de toute les couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anne sophie11 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 non je l ai ai pas mise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anne sophie11 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 ben la j ai essayer de les mettre et c marche toujour pas snif a l aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soundx 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Enlève les "et ça marchera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anne sophie11 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 voila j ai enlevé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anne sophie11 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 ha ben la y a plus rien ca m enerve la je magace toute seule derriere mon clavier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 ça fait vraiment plaisir à voir ! petit Lucky est très mignon ! merci Soundx pour les logos parrain/marraine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coccinelledu29 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 t'inquiete moi aussi j'ai bien galéré pour la mettre cette petite image, mais j'ai enfin trouvé qu'il fallait que j'active les signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 [img] http://i60.servimg.com/u/f60/11/00/82/97/marrai10.gif [/img] Enleve les espace entre ] et http et entre .gif et [/ ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coccinelledu29 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 est ce que son bbc code est activé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anne sophie11 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 j ai enlever les espace et oui tout est activé suis nul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soundx 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 T'as pas mis les balises Là t'as mis que le lien http://i60.servimg.com/u/f60/11/00/82/97/marrai10.gifIl faut que tu mette le lien entre les 2 balises, mais SANS ESPACES. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2009 anne sophie a écrit:j ai enlever les espace et oui tout est activé suis nulNe dis pas que tu es nulle. On peut pas être douée pour tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SISSI14 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 je suis contente de voir que tout se passe bien voir de mieux en mieux au fur et a mesure des jours!Longue et belle vie a toi ptit Lucky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnès-valérie 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 anne sophie a écrit:j ai enlever les espace et oui tout est activé suis nul J'avoue que moi aussi je suis souvent nulle devant mon clavier, donc j'ai demandé à mon fils de 16 ans de me faire la manipulation , et le résultat est là !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coccinelledu29 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 moi je commence a manquer de nouvelles de lucky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiatia 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Hello tout le monde!!!! Et bien ce petit bonhomme va bien, ce soir nous allons tenter sa première promenade... on verra bien, je pense qu'il va adorer mais on ne sait jamais. J'ai préparé l'appareil photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2009 Tu as bien raison d'avoir préparé l'appareil photos. Il va découvrir la liberté le ptit père. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiatia 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Voici deux photos de Lucky : ce soir Ce ptit bonhomme est tranquile,détendu [img]/divers-chinchilla-f16/[/img] [img]/divers-chinchilla-f16/[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Trop chouuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pooky11 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 c'est clair il est mimi le pepere :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff1 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Il a vraiment meilleure mine que sur les photos de l'annonce !!!! Alors ? sortie ou pas sortie ce soir ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiatia 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 [img]/divers-chinchilla-f16/[/img] [img]/divers-chinchilla-f16/[/img] [img]/divers-chinchilla-f16/[/img] [img]/divers-chinchilla-f16/[/img] [img]/divers-chinchilla-f16/[/img] Le hasard comme par hasard je n'ai plus de batterie dans l'appareil photo Voici ces quelques photos de lui en promenade... je confirme il a aimé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soundx 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Qu'est-ce que tu lui as donné pour l'appâter autant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff1 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Trop géniale la photo sur ces pattes de derrière !!!Il a du s'éclater le p'tit père !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 J'A-DORE !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff1 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Quel succès Lucky !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiatia 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Je ne lui ait rien de donné... juste un peu de liberté et comme vous pouvez le constater il est heureux Par contre je voulais vous mettre une petite vidéo que j ai faite de lui mais je ne sais pas comment il faut faire pour la mettre... J ai essayé de faire comme pour les photos mais non ca veut pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Faut que tu l'envoi sur un site (youtube, dailymotion...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soundx 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 /votre-presentation-f9/comment-poster-une-video-t3464.htm Sinon si t'as un compte Dailymotion tu peux aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2009 Ooooh il est vraiment adorable quand il se met debout !! Je crois que ce soir c'était le plus heureux des chichis en promenade. C'est magnifique de voir ce loulou redécouvrir la vie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2009 il est trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dolphine1 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 j'ai une question, s'il est aveugle, il se cogne pas partout quand tu le sors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulolile 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Il est beau pépère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 p'tit bonhomme ! c'est trop cool de le voir gambader en liberté ! quel changement ça lui fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anne sophie11 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 ben comme il es heureuxa fait super plaisir a voir un vrai ti prince en tout cas bravo pour c que t fait car en si peu de temps il as l air d avoir pris confiance en l etre humain et pourtant ca avec ce qu il as vecu apparavant benmo je dit felicitaton en si peu de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiatia 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Non Dolphine il ne se cogne pas partout car il utilise ses autres sens pour se diriger et pui je pense qu il n'est pas totalement aveugle.... Hier soir je me suis battue pour mettre une vidéo et bien sûr je n'ai pas reussi d'ailleurs.... Ce matin Lucky va très bien, il fait dodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2009 Ma chienne a une cataracte aussi importante (voir plus) que Lucky, et elle arrive quand même à voir un peu. Donc c'est pas un des trucs qui m'inquiète pour lui. Pour la vidée je ne peux pas t'aider, moi-même je ne saurais pas faire. Au pire Jonathan à l'air de savoir, il pourra peut être le faire. En tout cas Lucky m'impressionne, il s'en sort vraiment bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiatia 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Ca y est rendez vous pris pour Lucky demain à la clinique vétérinaire à 15h30. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2009 Ok c'est super. On va pouvoir savoir si tout va bien chez ce loulou. Mais bon pour l'instant à part son petit oeil, il a l'air d'avoir la forme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiatia 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 tu m'étonne qu il a la forme, sur la vidéo il arrete pas de bouger... Si seulement je pouvais la mettre cette vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2009 T'as été voir la procédure d'explication que Stella à donné ? Je sais pas si ça peut t'aider. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiatia 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 heu franchement j'ai rien compris à la procedure, je ne sais pas où il faut aller pour avoir les images de la procedure du coup ca limite pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2009 /votre-presentation-f9/comment-poster-une-video-t3464.htm << Là tu as les images détaillés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiatia 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 ca je suis ok mais pour avoir l image de la procedure 1 tu vas où? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2009 J'ai peut être une idée, je regarde ça mais je garantie rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites