Invité Posté(e) le 12 janvier 2009 Par youtube c'est le plus simple, j'ai fais un compte. je t'envois les infos du comtpe par mp. Une fois que t'as ouvert ta session sur youtube, tu cliques sur ton pseudo tout en haut, tu vas dans vidéos "nouveau" "envoyer une vidéo" et après tu as plus qu'à sélectionner ta vidéo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiatia 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiatia 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 c est pas payant sur youtube faut prendre un abonnement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2009 Non normalement c'est gratuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiatia 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Ok ca à l'air d'être bon ... Voici le lien où vous pouvez voir la première sortie de Lucky C'est foncé, c'est domage mais c'est ma première vidéo de lui ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coccinelledu29 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 superbe la vidéo on voit qu'il c'est vite habitué a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiatia 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 je suis contente que ca fonctionne Oui ca va il s'habitue, c'est super!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao11 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Eles sont géniales les photos de sa sortie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2009 C'est super, il a l'air en grande forme et pas du tout dépaysé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiatia 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Oui il n'est pas dépaysé comme j'aurai pu le croire mais en même temps entre avant et maintenant je pense qu il va vite s'habituer à maintenant.... Bon allez jfile au boulot !!!! (je veu pô y allé) J'ai remis l'appareil photo en charge ... promis ce soir vous aurez des photos!!! A ce soir!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2009 Il s'éclate. c'est génial. C'est pas du tout le même gabarit que mon Pimou, il doit faire le double en taille. Ca fait vraiment plaisir de le voir bouger comme ça dans tous les sens. Allez courage, demain d'après ce que j'ai compris t'es en repos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 super cette vidéo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine306 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 j en ai les larmes aux yeux il est tout fou et en plus il vient pas mal de fois vers toi c est qu il est en confiance . c est vraiment genial!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nierque1 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 C'est super cette vidéo, il a l'air vraiment heureux :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soundx 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Heureusement qu'il est blanc Sinon ce que je retiendrai de cette vidéo c'est :- "Hummmmm coucou"- "Hou Hou Houhou"- "Hum bonjour"Elle est géniale la vidéo, on voit qu'il est super content maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dolphine1 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 hihihi il est comique, il est très actif, c'Est l'fun à voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnès-valérie 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Ta vidéo est très belle !!!! On dirait mon petit Mickey lorsqu'il se balade sur mon canapé. Il grimpe aussi sur l'accoudoir et derrière les coussins du dossier. On voit que Lucky se sent complètement en liberté, donc il ne sait plus trop dans quelle direction aller, car il n'est pas habitué à ça. Il sursaute souvent avec les bruits que tu fais sur le canapé, ce qui prouve qu'il a soit un problème de vue, soit il a un peu peur . Je pensais qu'il aurait essayé de descendre de ton canapé, mais non, il n'a même pas tenté une seule fois . Il venait quand même plus souvent vers toi que vers Guillaume . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanny911 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 il est vraiment adorable ce petit lucky !! il est bien vif, c'est super ca :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiatia 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Comme promis voici des photos de Lucky ce soir !!!!!!Il caisse une petite graine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanny911 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 euh, la photo de lucky veut pas s'afficher dans ma signature pourtant le "bbc" ou un truc dans le genre est activé, la signature aussi. dans la prévisualisation de la signature, ca marche mais pas dans le forum !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanny911 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 ah si !! ca marche !!! Youhouuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiatia 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Mé oui ca fonctionne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SISSI14 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 merci de toujours nous tenir informé de la vie du petit rescapé, on adore trop le voir et on ne s en lasse pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pooky11 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 il a bien la patate ! il est chou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiatia 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 c'est normal que je vous donne des nouvelles quand même!!!! Avec toutes les tatas et le tonton (soundx) qu'il a ce petit bonhomme .... La famille c est sacré, il donner des nouvelles à tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soundx 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Toujours aussi craquant notre protégé.L'unique et le seul Tonton. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SISSI14 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 et moi qui n arrive toujours pas a activer ma bannière de marraine ppfff honte a moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SISSI14 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 ah bah si ca marche oups meme po fait exprès Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanny911 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 qu'il est craquant ce petit :) Et zavez vu??? j'ai meme réussi à mettre mes 2 loustics en plus !!! Jsuis douée hein?? (toujours mieux que le truc d'herbotoriste hin Soundx ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanny911 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Et au niveau de son oeil ca va mieux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2009 C'est un vrai mannequin ce Lucky.A ce que je vois tu lui as fais le changement de graines ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soundx 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 sanny91 a écrit:qu'il est craquant ce petit :) Et zavez vu??? j'ai meme réussi à mettre mes 2 loustics en plus !!! Jsuis douée hein?? (toujours mieux que le truc d'herbotoriste hin Soundx ! ) lol Herboristerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanny911 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 ah zut !! oui, bah j'ai déjà pas mal de lettres qui correspondent quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiatia 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Son oeil coule toujours et vu comme il bouge c est pas facile de lui nettoyer!!!! Un vrai asticot ce pèpère... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SISSI14 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 si j ai bien tout suivi tu vas chez le véto demain avec?On va te harceler de questions demain soir méfie toi tiatia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanny911 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 donc demain on saura tout de ce petit niveau santé :) c'est génial on sera fixé sur pas mal de choses et enfin rassurés (je le souhaite vivement !!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SISSI14 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Je me suis remater les photos de l annonce c est hallucinant on ne dirait meme plus le meme chichi, en si peu de temps bravo Tiatia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soundx 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Avant ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff1 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Comment il s'éclate ! trop génial !!! Bravo pour avoir réussi à lui donner confiance !Et quels changements entre les 2 photos... J'ai hate d'avoir des nouvelles suite à sa viste chez le véto.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2009 Oui vivement la visite chez le véto ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiatia 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 J'ai rendez vous à 15h30 , j'espere qu il pourra nous en dire plus sur son age et s il va bien, et pour son oeil et si on peut faire quelque choses pour ses poils( il a des tampons de poils)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanny911 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 on voit bien la difference entre "avant-après" on dirai un autre chichi :) notre lucky a fait peau neuve ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coccinelledu29 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 c'est lair kon ne diré pas le meme chinchi tatia t'oré pas fé une changement de chinchi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao11 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Et une fois de plus, tonton soundx est au taquet !!! Merci pour les photos avant après, là c'est carrément flagrant...franchement, on a du mal à croire que c'est le même !!! On devrait peut-être les envoyer à l'ancien proprio pour qu'il puisse voir comment doit être un chinchilla ! Bon, ok, je me fais du mal en repensant à lui...j'arrête... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 la difference avant et apres et surprenante on ne dirais pas le meme chichi, il est trop mimi, les photos sont trop belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soundx 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 laevadao a écrit:Et une fois de plus, tonton soundx est au taquet !!! Toujours présent.Que ne ferait-on pas pour Lucky. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiatia 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Bonjour tout le monde!!! Lucky se porte bien , il dort tranquilement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anne sophie11 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 coucou ben c genial ca vivement la visite chez le veto pour savoir pour ses yeux et son age en tout cas encore bravo pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2009 Tant mieux. J'espère que la visite chez le véto va bien se passer et qu'il va pouvoir ausculter le loulou sans que celui-ci bouge trop. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine306 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 je croise les doigts!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites