Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Soundx

Aidez-nous à sauver Lucky !

Messages recommandés

et bien c est super ce que vous avez tous fait malheureusement avec mes alloc slidarite spe je ne peux meme pas vous aider mais des que j aurai du boulot je ferais un joli don a lucky .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est pas grave. Si tu avais pu tu l'aurais fais donc c'est aussi l'intention qui compte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pouh a écrit:
C'est pas grave. Si tu avais pu tu l'aurais fais donc c'est aussi l'intention qui compte.


Pas mieux.

Dites moi, vous trouvez pas que ça manque cruellement de photos de Lucky ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors qu elle sont les news de ca 1 ere journée
a lala ca dois etre un vrai ti prince la
il dois ce croire dans un chateau
vu ce qu il as vecu ca dois etre le royaume la pour lui
en tout cas c magnifique
pouh j attend ton mp bisous a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

lol oui c'est ce que je pensais tout à l'heure lol mais je veux pas embêter Laëticia non plus. Et puis le ptit Lucky n'est pas encore habitué à sa popularité.

Puis je me disais aussi que ça manquait de nouvelles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les photos oui il en manque mais bon faut lui laisser le temps de se remettre au petit malou et lui refaire une super sante.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pouh j'attends aussi ton mp

moi j'attends + des nouvelles oui mais les photos y'en a deja eu pas mal deja en moins de 24h de sauvetage lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
coccinelledu29 a écrit:
pouh j'attends aussi ton mp

moi j'attends + des nouvelles oui mais les photos y'en a deja eu pas mal deja en moins de 24h de sauvetage lol


Pourquoi mon mp ? lol je me rappelle plus de ce que j'ai dis moi.

C'est au sujet du paiement non ?

Moi je dis: VIVE TIATIA !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coccinelledu29 a écrit:
oui c'est au sujet du paiemen ou bien on c'est gourré de personne


Pour le paiement c'est Tiatia.
Par Paypal elle va nous filer les infos prochainement.
Sinon MP à tiatia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici des photos de Lucky y'a à peu près 15 minutes

Je peux vous que ca a été long mais nous avons réussit à le prendre
Ce monsieur pèse environ 600 grammes ( je dis environ car il bouge beaucoup et c est pas facile d avoir un chiffre exacte)

Nous avons essayé de lui enlever les tampons de poils mais c est pas facile , je peux pas lui arracher il couine le pauvre, et lui couper c est pas facile car il bouge beaucoup du coup on n'a pas chercher on l'a laissé tranquille


Vous remarquerez ses yeux je pense que c est un probleme de catharate

[img]/divers-chinchilla-f16/[/img]

[img]/divers-chinchilla-f16/[/img]



[img]/[/img]

[img]/[/img]

[img]/[/img]

[img]/[/img]


[img]/[/img]


[img]/[/img]


[img]/[/img]


[img]/[/img]


[img]/[/img]


[img]/[/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense qu il va lui falloir du temps mais ca va je trouve qu il s'habitue très vite en même temps vu ce qu il avait avant .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui les yeux ça ressemble bien a de la catharaque.

600 gr c'est quand même un bon poids.

Il est super choux Surtout avec ses petites oreilles aplaties. Je vois pas comment on peut avoir peur d'une boule de poil pareil.

Merci beaucoup pour ces nouvelles photos. J'en suis raide dingue de ce loulou. Il doit quand même être bien costaud.

Il parait pu aussi malheureux, j'ai l'impression qu'il revit enfin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi c'est LaëtiTia
pas de C dans mon Prénom


Bon allez jvous pardonne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pouh ton futur petit protégé se porte comme un charme pour l'instant , on commence à l'apprivoiser, c'est très long on a mis au moins une demi heure avant qu'il se laisse prendre; il est très mefiant et c est normal mais je pense que ca va aller de mieux en mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiatia a écrit:
Moi c'est LaëtiTia
pas de C dans mon Prénom


Bon allez jvous pardonne


C'est corrigé. Et puis comme ça on est quitte. Entre un C et une femme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stitchou a écrit:
Moi j'dit que je vais devoir une nouvelle bannière a Tiatia Rolling Eyes


On se moque pas des bannières des gens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi aussi j'ai dus faire la faute plusieurs fois. , je le serais maintenant.

Tiatia a écrit:
Pouh ton futur petit protégé se porte comme un charme pour l'instant , on commence à l'apprivoiser, c'est très long on a mis au moins une demi heure avant qu'il se laisse prendre; il est très mefiant et c est normal mais je pense que ca va aller de mieux en mieux


Oui c'est ce que je vois il à l'air de bien bouger le ptit père.
Je m'en doutais que çe serait difficile. Ca fait que quelques mois que mon loulou devient très très calin, j'ai bien attendu 7 ans avec lui, j'attendrais le double pour Lucky. Il doit trouver ça bizarre des êtres humains s'occupant de lui.

En tout cas merci à vous deux de prendre de votre temps pour s'occuper de lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est tout beau c est vrai qu il parait plus blanc! oN dirait bien 1 cataracte ca lui fait comme un voile devant les yeux ca voudrait dire qu il a déjà un age avancé ce ptit père

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est tout beau c est vrai qu il parait plus blanc! oN dirait bien 1 cataracte ca lui fait comme un voile devant les yeux ca voudrait dire qu il a déjà un age avancé ce ptit père

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
A vrai dire c'est la première fois que je vois une cataracte chez un chichi. Ça doit surement être du à l'environnement dans lequel il a vécu (fumée de cigarette...).

Le véto nous en dira probablement plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maintenant reste plus qu'à recruter un véto bénévole pour le sauvetage et ce serait la totale.

Mais ne rêvons pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Soundx a écrit:
Maintenant reste plus qu'à recruter un véto bénévole pour le sauvetage et ce serait la totale.

Mais ne rêvons pas.


Oui là tu deviens utopiste lol. Même si bien sur il doit exister des vétos généreux ça doit pas courir les coins de rue non plus.
Enfin toute façon il y a assez d'argent récolté pour payer une visite chez le véto je pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des nouvelles du pepere ?

Soundx: je ne me permettrais pas de me moquer de la bannière de Tiatia... c'est moi qui l'ai faite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tes dernières photos sont géniales..j'adore celle où il a la bouille écrasée !!!
J'étais partie cet après midi..je reviens et j'ai 5 pages à rattraper pour tout savoir de Lucky

Je n'ai pas eu de réponse de son bourreau .. mais je ne me fais pas d'illusions, ce n'est pas maintenant qu'il va avoir des remords !

La seule chose qui compte c'est que ce petit père soit dans une maison où l'on s'occupe de lui comme il le mérite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh il est super mignon ce petit Lucky ! Quelle bouille d'amour !
Espèrons qu'il comprenne vite que les personnes qui sont autour de lui sont là pour son bonheur !! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben ma bannière est très belle même très très très belle
d'abord:-15:


Marie le ptit Lucky ne reste pas chez moi il va partir chez Pouh... juste le temps de le requinquer un peu et Pouh sera sa nouvelle maman...

Ya pas besoin d'y toucher à ma bannière
Elle est très bien comme ça, mais le jour où je voudrais changer je sais à qui m'adresser... hein Marie!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui c'est vrai que ta bannière est super bien faite!!

Moi je louerai surement tes services Marie ma bannière va bientôt être périmée lol.

Je souhaité prendre Lucky dès que j'ai vu l'annonce mais pas de moyens de transport (d'ailleurs j'ai dis à mes parents qu'aller chercher Lulu c'était mon cadeau d'anniversaire prochain et de noël lol). Et j'avais peur qu'il ne tienne pas 4h de route...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien c'est un beau poids ca 600 g !!
et puis finalement, il a l'air d'être plutot d'accord pour se laisser tranquillement apprivoiser !


Quant à ses yeux, effectivement, on voit bien le voile très blanc/opaque.. Gribiche a le même mais en plus "léger" pour le moment, et son éleveur pense qu'il s'agit d'un début de cataracte...
Le véto devrait confirmer ou infirmer ca, et un chichi peut apprendre a vivre en développement encore plus ses autres sens...

En tout cas, les nouvelles sont plutot bonnes pour le moment, et ca s'est vraiment sympa !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien c'est un beau poids ca 600 g !!
et puis finalement, il a l'air d'être plutot d'accord pour se laisser tranquillement apprivoiser !


Quant à ses yeux, effectivement, on voit bien le voile très blanc/opaque.. Gribiche a le même mais en plus "léger" pour le moment, et son éleveur pense qu'il s'agit d'un début de cataracte...
Le véto devrait confirmer ou infirmer ca, et un chichi peut apprendre a vivre en développement encore plus ses autres sens...

En tout cas, les nouvelles sont plutot bonnes pour le moment, et ca s'est vraiment sympa !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
D'ailleurs Laëtitia, maintenant que tu l'as chez toi cette situation te convient toujours ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez, bonne nuit au petit Lucky..et à vous aussi
Je vais moins veiller qu'hier soir !

Tiens, je viens de penser à un truc (oui oui ça m'arrive !) imaginez sa réaction lors de sa première promenade !!!!! Il ne saura pas où donner de la tête et se demandera ce qui lui arrive !!!
Là, je crois qu'il nous faudra carrément une vidéo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas de souci Pouh cette situation me convient !!!
De toute facon pour l instant je pense qu il faut qu il s'habitue à une nouvelle vie avec petite visite chez le véto et après quand tu te sentiras prête et que lui sera prêt tu pourra le recupérer.
En attendant prepare ses affaires

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est super mimi sur les photos il a l'air de bien aimer lol,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tant mieux alors.

Moi je serai prête une fois que j'aurais sa cage et ses petites affaires. Je vais prendre un plaisir à lui acheter une gamelle digne ce nom.

Mais comme toi je ne veux pas le brusquer ni le stresser, c'est déjà pas évident ce qu'il vit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon et bien pour ce soir c est fini pour moi on va se coucher
Bonne nuit à tout le monde et à demain avec d autres news du ptit bout!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde!!! Eh bien ce matin tout va bien

Alors l'heure actuelle il fait un gros dodo , il est très calme

En l'observant je pense effectivement qu il ne doit plus être tout jeune mais je laisserai le véto en decider.

Voici deux photos de lui ce matin :

[img]/divers-chinchilla-f16/[/img]


[img]/divers-chinchilla-f16/[/img]


Hier soir ce bonhomme a mangé son premier bouton de rose il était heureux comme tout je peux vous qu il ne reste pas une miette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...