Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tiatia

Mais c'est pô possible ça !!!!!!!!!

Messages recommandés

Tout à l 'heure je suis partie à gamm***ert pour acheter à manger aux loulous et là je ne vois plus rien dans les rayons.... bizarre bizarre...
Je vais voir la personne qui s'occupe du rayon et lui demande : où est la nourriture pour chinchillas?
il répond : on en a plus!et là je lui dit ! HEIN QUOI COMMENT ? c est pas possible? quand est ce que vous en aurez?
Le gars me dit eh bien pas de suite on vient de changer de fournisseur et du coup on a fini d'ecluser tout ce qui nous restait et on attend la livraison du nouveau fournisseur...
Je lui dit OK d'accord mais quelle sera la marque des nouveaux produits?
ET Là COUP DE POIGNARD!!!!!
il repond : On a trouvé un super fournisseur rapport qualité/prix y a pas mieux ce sera : PREST**IGE
Horreur malheur
Eh ben decidement c est pas facile de leur trouver à manger chez moi , jvais finir par commander mais c est au niveau des dates de péremption ca me disait rien...

Du coup jsuis partie furax et je lui ait dit que si c'était niveau qualité prix ce serait certainement gratuit puisqu'il n 'y pas de qualité dans leurs produits... et pis jviendrai plus NA NA NA NA

ah la la !! c'est désolant !
tu n'as pas à t'en faire pour les dates de péremption.
Sur la boutik, il y a quand même des conditionnements adaptés à chacun et ça revient moins cher que dans le commerce.
Et puis si jamais tu dépasses quand même la date, tu n'auras qu'à rajouter des vitamines ...

ok d'accord en fait avec le temps les granulés perdent simplement les vitamines, je ne savais pas , je pensais que c 'etait plus bon du tout et qu il fallait jeter... ok ben je vais bientôt commander une fois que j aurai réactualiser mon compte paypal ... ca va qu il me reste du stock quand même
Merci Laëtita pour tes renseignements

Invité
J'ai la chance d'avoir du Terroin dans un magasin proche de chez moi. Mais c'est vrai que c'est moins pratique que sur le net car ils ont quand même du mal à fournir les rayons. Ca m'a fait la même chose que toi Laëticia, j'arrive dans l'animalerie et rayon nourriture vide. -_-

Je vais quand même relevé les prix et comparé à ceux de la boutique avec la réduc' de membre de l'asso je vais voir si ça me fait moins cher ... Surtout que j'ai pas de solinette près de chez moi. Et vu le loulou qui risque d'arriver chez moi quand il sera soigné il va en avoir besoin je pense.

j'ai deja comparé sur la boutik c'est moins cher meme avec les frais de port, pour mes deux loulous j'ai pris 5 kg et ca part vite

• Créer...