titi72 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 bonsoir , voila je vient d avoir un bébé chinchilla mais il lui manque due poils c est il mornale , ca fait comme ci il nue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao11 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Le mieux, c'est les photos pour se rendre compte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi72 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 je ferais une photo demain ,j ai vue qu il y avait dejas une question comme celle que j ai poser , ca pourais etre le stress il etait dans un couloir avec beaucoup de passage et aussi avec un rott et des chats je ne c est pas ci c etait bon pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao11 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 ah non, c'est clair que ce n'était pas bon du tout.Maintenant, il faut savoir si c'est lui qui s'arrache les poils (fur chewing) ou si c'est une maladie type teigne (là c'est contagieux) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 ou les poils manquent ils ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2009 Oui on pourra pas te donner de réponse précise tant qu'on aura pas de photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi72 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 bonjour , voila j ai fait une photo mais je cherche comment la mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi72 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 je suis nule je n arrive pas a mettre la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2009 Essaye comme ça :Tu fais "héberger une image" (6e icone en partant de la gauche), après tu télécharges ton fichier image. Tu auras un lien en retour, tu choisi ton format d'image, tu copie le lien correspondant et tu l'insères dans ton message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites