Invité Posté(e) le 8 janvier 2009 Twiny (noir) et selenia (blanche)nous sommes fier de vous annoncer la naissance de nos deux petits. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2009 Tu as deux beaux chichis !!! On attend la photo des bébés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2009 voici une photos de la maman et deux c'est deux petits. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2009 et maintenant voici les petits tout d'abord le premier, le petit gris avec la queue blanche.celle ci c'etait le jour de ca naissance (le 2 janvier 09)et celle ci c'etait le 7 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanny911 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 tout mimis!!!!! :) bravo aux heureux parents !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2009 et voici maintenant les photos du deuxième petit bebe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2009 Ils sont magnifiques les petits !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine306 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 ils sont trop chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melody02 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Ils sont à croquer . Félicitations à la maman et au papa pour ces 2 beaux bébés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coccinelledu29 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 moi je fond pour le plus foncé il est trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Un ebony moyen et un standard (wilson silver ?) Trop meugnon !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soundx 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Ils sont très beaux.Bravo aux parents. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao11 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 De jolis parents te de beaux bébés !!! Félicitations, vous devez être aux anges ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiatia 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 ils sont tout mimis ces ptits loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanny911 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 roh tro mimis!!! je craque pour le premieeeer !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff1 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Trop mimis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocolakita 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Félicitations, les bébés sont magnifiques Et les parents sont aussi très beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nierque1 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Trop mimi Félicitation Ils m'ont l'air déjà bien gros ces bébés :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 à croquer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 les parents et petits sont tromp mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2009 voila 8 jours plus tard mes petits loulou profite bien, je viens de les peser il font 77g il grandissent vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2009 Tant mieux si ils poussent bien. J'espère qu'on aura des photos d'eux quand il auront grandis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites