Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité Beboy

Chincilla le jour

Messages recommandés

Invité Beboy
J'ai une question je viens d'avoir un chinchilla et j'avais lu qu'ils dormaient le jour normalement mais le mien c'est cyclique il se réveille puis se rendort et ainsi de suite... Est-ce normale ??? Noralement la journée on est pas là mais je pense qu'il fait ça aussi parceque quand on rentre le soir sa cage et sans dessus dessous !!!

Merci

ben les miens se reveille a 10h mais c est surtout car il attendent leur solinette.ensuite je ne les revois pas avant 15h et la ma femelle demenage sa cage pour apres se recoucher jusqu a 18h ou elle va manger son foin et se rendort jusqu a 20h30 car apres il y a leur sortie quotidienne. apres plus ils sont jeunes plus ils se reveille avide de decouverte et de curiosite envers ce qui se passe autour d eux

Invité
Le mien aussi se réveillede temps en temps en journée. Il va manger ses graines, ou encore du foin. Mais il ne saute pas dans tous les sens.

Pouh a écrit:
Le mien aussi se réveillede temps en temps en journée. Il va manger ses graines, ou encore du foin. Mais il ne saute pas dans tous les sens.

Idem.
Il dort la journée, mais se réveille pour aller manger un peu et se rendort.
La nuit il dort aussi mais il est le plus souvent en expédition dans sa cage.

Les miens sont tranquilles la journée si on ne les dérange pas et ont tendance à se réveiller vers 18h

en général les miens dorment le jour aussi, mais lorsque j'ai eu ma femelle, elle était très réveillé pratiquement toute la journée, mais asteur elle a repris son cycle normal, soit dormir le jour. Je crois que ça dépend peut-être un peu de l'environnement d'où ils viennent, peut-être que le tient se faisait constamment déranger le jour et c'est pour ça qu'il se réveille comme ça. Je crois que si tu ne le dérange pas le jour il finira par prendre son cycle normal avec le temps.

• Créer...