Stitchou1 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Hello à tous.Ca va faire 1 mois qu'une question me turlupine à propos de Sepia: Elle est gestante ou pas ???Son poids est très irrégulier ce qui fait que je n'arrive donc pas à être fixée.3 novembre: 562g(5 novembre: décés de son compagnon Chococat)7 novembre: 482g 10 decembre: 505g20 decembre: 522g27 decembre: 535g31 decembre: 522g8 janvier: 516gSon ventre n'est pas specialement dur, sa vulve est entrouverte une fois par jour, 10 minutes entre 19-20h, ses tetines sont roses avec le bout blanc et elles ne grossissent pas Qu'en pensez-vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiatia 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 heu?????? aucune idée Marie... là je ne sais pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao11 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Marie : "sa vulve est entrouverte une fois par jour, 10 minutes entre 19-20h"Moi je dis que ça c'est du détail précis !!! Bon, ok, j'arrête de me moquer....mais franchement, je ne saurai quoi te dire...elle n'a pas repris son poids de départ donc je ne me ferai pas de fausse joie à ta place. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Bah oui je viens la voir tout les jours a cette heure-ci et c'est ouvert alors que 10 minutes avant ou 10 minutes après... rien ! Oui pareil je prefere me dire qu'elle n'en n'attend pas pour évité d'être déçu si c'est le cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dolphine1 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 lorsque tu la pèse tu le fait toujours à la même heure de la journée? Car si tu la pèse un jour le matin et le lendemain le soir quand elle vient de manger, c'est normal qu'elle n'est pas le même poids, tu dois peser toujours vers la même heure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Bah je pese tout le temps entre 19 & 23h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 UP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2009 UP ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Oui c'est pou faire remonté le post UP= "eup" en anglais ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine306 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 pese la une fois par semaine le meme jour de la semaine a la meme heure .car meme 5 min d ecart le poids peut varier et je ne te dis pas d un jour a l autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Je viens de la peser: 497g Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2009 En effet c'est un sacré changement de poids, que ça varie de quelques grammes je veux bien mais là... C'est étrange quand même.Elle mange toujours autant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Ca vari.. un coup elle mange pas pendant 2 jours, un coup elle finit sa gamelle (100g) en 3h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2009 Ouah 100 gr en 3 heures. Elle se rattrape bien. Peut-être est-elle encore triste et que Chococat lui manque ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine306 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 tu procede comment pour la peser? moi je met la boite de transport sur la balance electronique de cuisine je fais la tare et apres je met lilou dedans car avant j essayai de la peser comme ca mais la balance devenait dingue donc une fois j avais 350g deux minutes apres 410 apres 380... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Je la met dans un petit bac - tare - puis je la met dedans et voili ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiatia 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 rrroooo c est vrai qu il y a de sacré variance de poids!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Je la repeserais demain..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soundx 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Astuce : une racine de pissenlit dans ta main et HOP Chinchi bouge plus d'un poil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Pas besoin, elle ne bouge pas ma chérie Mais ton astuce va me servir pour Boo le terrible terrible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natou661 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 et bien ma petite marie ,je viens de voir ton post. sa fais bisars,ce changement.elle a toujour etais comme sa ? ou s'est depuis quel et toute seul,? s'est peut etre du a une deprime,elle dois faire comme moi quand j'ai le morale ,je mange,et si s'est le contraire je peu me passer de nourriture toutre la journee ou jusqu'au lendemain,sa me fais pensser que je me suis pas peuser depuis 1 semaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natou661 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 et tu peu pas te rensseignr au pres du veto ? pourquoi un tel changement,juste par telephone? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Non je ne me suis pas renseignée.. je vais aller la pesée et je vous dit quoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Alors là.... je beug....... Dans le recipiant fournit avec la balance elle fait: 495g Dans une assiette creuse - tare - elle fait: 566g Dans un recipiant vert - tare - elle fait: 566g Je crois que je vais acheter une nouvelle balance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2009 Oui tu n'as pu que ça à faire, parce là ça fait une sacré différence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natou661 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 et voila ta trouver d'ou vener l'herreur ma belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamille111 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Alors, cette balance.... C'est elle qui déraille ou c'est Sépia qui joue au yoyo avec son poids? (j'espère que c'est ta balance, parce que ça fait de sacrée différences de poids entre deux pesées) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Bah je sais pas, je vais en ville que tout a l'heure ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites