Invité Posté(e) le 11 janvier 2009 Bonjour a vous! JE viens d'aller sur le calculateur de portée pour voir quelle mutation je pouvais avoir si je mettais mon wilson avec ma Black velvet et il me répondent que je pouvais avoir un wilson, mosaic ou silver, un TOV white, un standart et un black velvet... JE connais tout sauf le TOV white??? Quelqu'un peut me dire quelle est cette mutation et si vous avez des photos vous pouvez me les montrer???? MErci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nierque1 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 TOV ne veut pas dire Touch of velvet? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eterni 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Me semble bien que si, mais je pensais que le velvet n'était pas transmissible Le mieux c'est que tu attendes la réponse des experts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 C'est normal ! C'est un white velvet ! oui le velvet se transmet et tout les chinchillas sauf le standard peuvent l'avoir ! Violet velvet, Brown velvet, White velvet, Pink white velvet, pastel velvet, ebony vevet, black velvet, etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine306 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 heureusement que stitchou est la on serait completement perdu sans toi ma stitchou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 De rien En velvet là je vise: le saphir velvet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2009 Tu aurais une photo de cette mutation ? C'est la première fois que je vois ce nom. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Saphir Velvet: Et les beiges saphirs... j'en bave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites