Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
agripole

question accouplement

Messages recommandés

bonjour voila je possede donc 1 male et 2 femelles . Ma premiere question est: esque il communique ensemble ? car hier soir j'ai entendu mon malle fair un petit bruit et ma femelle fesait le meme . et ma 2eme question est que j'ai lu qu'il fallai que la cage du male et la femelle soit dans la meme piece pendant la quarentaine mais le prob c que j'aurai bien voulu le mettre avec ma femelle en bas qui a la toute grande cage en bois mais je n'ai pas de place pour mettre celle du male en bas donc elle est en haut a coter de celle de mon autre proble donc je voiulai savoir si c'est grave qu'elle ne soit pas dans la meme pieces ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pas tout saisie mais oui, les chinchillas communiquent entre eux, comme tous les autres animaux d'ailleurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis pas sur d'avoir bien comprise, mais c'est le contraire. Pendant la quarantaine les cages ne doivent pas être dans la même pièce. Après la quarantaine si tu veux que tes chinchillas s'habitue l'un à l'autre avant de les mettres ensemble oui tu dois coller les cages d'abord.

Tes chinchillas ont quel âge? et quel mutation?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui il ne faut PAS que les cages soient dans la même pièce durant la quarantaine sinon ça ne sert à rien d'en faire une.

Ensuite, la cohabitation peut parfois être difficile et demande beaucoup de patience.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
apres quarantaine cage proche l une de l autre mais pas accole pour eviter les morsures a travers les barreaux ensuite sortie commune mais pas les 3 ensembles .alterne 1 jours les 2 qui se connaissent ensuite 2eme jour un ancien avec le nouveau , 3eme jour le nouveau seul (pour qu il stress pas trop) 4 eme jour le nouveau avec l autre ancien....mais un jour sur deux sort le nouveau tout seul et au bout de quelque semaine si ca se passe bien sort les trois ensembles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...