isaie20 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Bonjour! je veux encore vous parler de Piou... ce matin, on a fait une autre sortie commune (mais pas elle ) et Jiminy qui était une femelle jusqu'à ce matin semble lui avoir tombé dans l'oeil. Jiminy allait sur le bord de sa cage et lui donnait des bisoux...nous avons décidé d'essaillé quelques minutes pour voir si elle l,accepterais... Ca c,est quand même bien passé. Sauf que Piou(femelle) a essaillé de "grimper" Jiminy(nouvellement mâle)lol... je me suis dit qu'elle essaillait de le dominer, mais cétait étrange... Ils sont maintenant séparés on réessaillera plustard.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 C'est normal. Sepia (femelle confirmée) escalade Boo (mâle confirmé également ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2009 je savais pas que les chichis faisaient ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine306 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 c est un jeu pour eux lilou le fait a mon taz mais lui n apprecie pas il se fache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites