Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dolphine1

Photos du futur couple Bungie & Saphira

Messages recommandés

Bonjour, je vous met quelques photos de ce qui sera très bientôt un nouveau couple, Bungie mâle standard 3 ans et Saphira femelle black velvet 2 ans.

BUNGIE!

SAPHIRA!

je metterai des photos quand ils seront ensemble, j'espère que tout va bien se passer et qu'ils vont s'accepter

Invité

J'espère aussi que la cohabitation va se faire facilement.

Super mimi tes bébés !!!
Dis donc c'est une petite maison que tu as pour le foin?
Si oui où as tu trouvé cela?

oui. En fait c'est vendu comme bain à chinchilla, mais je m'en sert pour mettre le foin, ça ne fait aucun dégât à l'extérieur de la cage et c'est sécuritaire pour les chins puisque c'est en céramique. J'aime bien ça

Je l'ai acheté à l'animalerie ici au Canada. Mais il y en a sur ce site au E-U.

http://www.chinchilla.ca/list.php?Category=M&source=acces

Ok c'est vraiment sympa bain, mais moi les miens n'aime deja pas les
maisons pour chichis que je leur ai acheté alors je ne suis pas sur
qu'il apprécierais cela.
Mais je vais quand même y penser.
pour ton lien et ta rép.

deux des miens non plus n'aiment pas trop les maisons fait pour eux. en revanche, la petite maison en céramique a toujours eu du succès !

J espere qu il s'entendront bien, en tout cas ils sont beaux tout les deux , ils vont faire des ptits bébés tout mimi

Pour ce qui est de ta maison en céramique c est vrai qu elle est super !!!!

Invité
Il me semble que cette maison on peut la trouver aussi sur des sites en France. Tu l'as eu où Guslechinchilla ?
C'est une bonne idée pour mettre le foin et je suis sure qu'ils doivent adorer dormir dedans.

ÇA y est ils sont dans la même cage. Au début j'ai commencé à les mettres dans le parc avec moi dedans. Saphira pissait partout sur le plancher et même sur ma main et Bungie passait derrière licher tout lolll un peu dégueu mais bon, c'est des animaux hihihi. Saphira faisait ses petits cris de résistance et dès que Bungie s'approchait elle rouspètait. Je sais qui porte les culottes dans le couple hihihi. 30 min. après j'ai débarqué, car Bungie venait se réfugier sous mes jupes comme un enfant avec sa mère hihihi. Finalement, Saphira est devenu passive, elle se laissait nettoyer par Bungie comme une marionnette, mais toujours en rouspétant (chialant, grogant, euhhh je sais pas comment vous diriez ça) Finalement ils sont dans la même cage, mais saphira refuse de le laisser entrer dans sa cabane par contre

• Créer...