Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
the show must go on

Méfiez vous des bibs qui ne fuits pas!

Messages recommandés

Encore un péripécie avec mes bibs.
J'ai acheter récement un bib F*****st qui ne fuit pas.J'en avais un avant et j'en était très contente jusqu'a ce qu'il soit "grignoté".
Dimanche soir en regardant la télé je me suis rendu compte que ma nenette insistait plus que d'habitude pour boire.Elle a l'habitude de boire beaucoup mais là plus que d'habitude.Intriguée je vais voir le bib en question et appuis sur la bille:rien.J'insiste un peu plus,toujours pareil,mon doigt est sec.Ni une ni deux je remet en service l'ancien et démonte le nouveau.
En le brassant un peu il fonctionne a nouveau.
Et là, tout s'explique!Le bib est rentré en service le vendredi jour de la cage et nous sommes partis jusqu'a dimanche.En rentrant j'ai constaté que ma mémère n'avais quasiment rien mangé et peu de trace d'urine.J'ai mis ça sur le compte de la visite chez le véto jeudi dernier.
Je vous explique pas comme je m'en suis voulue!!!Elle s'est jeté sur l'eau comme si elle avait traversé le desert!Il faut dire que c'est moi qui l'ai obligé a faire le chameau deux journées complètes...

Je ne comprend toujours pas comment c'est arrivé,je l'ai entièrement nettoyé avant de le lui donné,donc il était "amorcé".Peu être le joint a il séché sur la bille...
Enfin tout le monde va bien mais quant même!En attendant je verifie le bon fonctionnement de mon achat que j'ai tant attendu mais j'ai remis l'ancien qui fuit pour être sûre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en fait tu as deux billes une exterieur ou le chichi va boire et une a l interieur du tube et c est celle ci qui bloque souvent c est pour ca que je preconise les bib a gros embout car il n ont pas se probleme la.mais quand ca arrive il suffit de secouer le bib et la bille interne se decoince

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça m'est aussi déjà arrivé avec un biberon en verre. Mon chichi n'a pas bu pendant 1 journée, je vous juste qu'après il se garoche sur le biberon et boit pendant 5 mins. j'ai plus jamais repris ce biberon. Je me suis rendu compte qu'avec cette sorte de biberon il était porté à blocker quand il était trop plein.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dolphine a écrit:
il se garoche sur le biberon


J'adore vos expressions ! une fois, lors d'un de ses spectacles, Lynd Lemay nous avait traduit plein d'expressions de chez vous, c'était trop drôle !!!

Merci pour ton témoignage...mieux vaut prévenir que guérir
Heureusement que tu t'en es rendu compte à temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouin, j'y pense pas tout le temps que je suis sur un forum Européen hihihi! Je voyais qu'il allait au biberon et repartait et y retournait et repartait, sans jamais boire, alors j'ai eu des doutes. C'Est pour cette raison que j'utilise toujours des biberons gradués asteur, comme ça je vois s,ils ont bu ou non

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heureusement que tu t'en es rendu compte à temps !

Il m'est arrivé la même chose il y a 2 semaines avec la même marque, j'ai acheté un nouveau bib à Ganesh et j'ai remarqué le lendemain soir (je ne m'étais pas inquiétée le 1er jour, mais j'aurais dû...) qu'il n'avait rien bu et en essayant de pousser sur la bille mon doigt aussi était sec, il fallait bien l'amorcer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pffff c'est vrai que quant j'y pense...
M'enfin j'avai prévu de l'acheter tôt ou tard.Mon "ancien" n'avais pas ce problème.Peu être qu'avec le temps il ira mieux.J'ai laissé les deux bibs et verifie plusieurs fois par jour si l'eau s'écoule.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Heureusement il y a eu plus de peur que de mal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

effectivement je m'estime chanceuse!
Ma nenette sait donc très bien faire le chameau! Mais a ne pas recommencer!
Plus sérieusement avez vous un truc?
Je continue de vérifier le bibi plusieurs fois par jour mais toujours pareil,parfois il n'y a rien qui sort.Pourtant 2h avant ça allait.On va dire que je dois le réamorcer 1fois par jour.
J'ai laisser que celui ci pour l'inciter a boire de manière a ce que ça ne sèche pas mais visiblement ça ne suffit pas.
Je ne peux pas le retourner a l'animalerie puisque je n'ai pas gardé le ticket...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai eu exactement le même problème, surement une bulle d'air qui bloque. Ca ne m'est plus arrivé depuis et je mets en permanence un deuxième biberon à bille. Mais pareil je m'en suis voulue, ils se sont jetés sur l'eau. Je pense que tu es bonne pour racheter un nouveau biberon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors ça tombe bien que tu en parle car j'ai rencontré le même problème que toi et bien entendu avec cette même marque FERPLAST

J'ai de base avec ma cage un biberon énorme.
Je voulais pas mettre ma précieuse Mont Roucous dedans car Stitch n'est pas un gros buveur et j'allais faire du gâchi.

J'ai acheté un biberon plus petit
FERPLAST dont je vous met la photo :

Premier jour impeccable.
Deuxième jour, j'aspire les crottes dans sa cage et réflexe, je touche l'embout du biberon et là tout sec.
J'appuie plusieurs fois et rien de rien.

Ni une ni deux, il est partit à la poubelle et pépère maintenant profite du grand biberon d'origine avec grand embout qui contient 1L.

Au diable le gâchi rien n'est trop beau pour Stitch et surtout pour sa sécurité.

La marque du biberon d'origine c'est SAVIC.

Une petite photo du biberon



Pour leur montrer votre amour : info@ferplast.com
.
.
.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bizarre quand même, mes animaux ont toujours eu cette marque de bib et c'est la 1ère fois que ça fait ça. En plus on est plusieurs a avoir eu ce problème...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bizarre ou ils savent pas faire des produits, voir même ils les testent pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Demain je vais faire le pleins de nouvelles affaires pour les chichis, je vais éviter la marque Ferplast alors...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai un bib pour chaque cage comme celui de la photo, le petit ferplast et j'ai jamais eu de soucis, je verifie tout les jours ca n'a jamais bloqué. cela vient peut etre d'un défaut dans une série.
en tout cas, celui la, c'est le seul que la femelle n'arrive pas à percer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait j'ai du mal m'expliqué.Mes soucis sont dû au modèle cascade,je n'ai jamais eu d'autres problèmes avec leur marque.Les bibs "simples" marchent très bien (sauf les fuites).
J'ai encore l'ancien bib donc c'est bon.
Ce que je ne comprends pas c'est que ce même bib que j'avais il y a 6mois a peu près marchait très bien.
Ils ont peu être un défaut de fabriquation.
Je ne dit pas qu'il faut boycoter,juste j'aimerais comprendre...
Voila le lien
http://rongeurboutik.com/product_info.php?products_id=1152&osCsid=8fcf23ab26def1f6357cc9f7851c2287
(je n'ai pas commandé sur le net)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne dirais qu'une chose... Vive les bib du terroin !
Tout les autres était de vrai horreur !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tout façon les biberons c'est toujours problématique. Un jour ça coule pas et le lendemain ça coule...

Je sens que je vais bientôt faire une commande sur la boutik du fofo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai résolu mon problème avec le mien,j'avais gardé l'embout de l'ancien bouffé par Kirikou.Je m'en suis rendu compte longtemps après.
Il fuit même de temps a autre...Mais Shiva peut boire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lulolile a écrit:
Moi j'ai que des comme ça et ils ne coulent pas.


Ah comme moi.
C'était déjà avec ma cage et j'ai jamais eu de problème. Par contre quantité d'eau impressionnante.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je remonte le sujet.

Nouveau biberon F******t, même modèle que le précédent (anneau d fixation rongé... ainsi que le joint). Je l'ai mis il y a deux jours. Je trouvais qu'elle ne buvait pas beaucoup... Evidemment il ne coulait pas! Pourtant il était amorcé.
Réamorcé quatre fois sans amélioration...
J'ai fini par remettre l'ancien embout qui fonctionne, lui!
Elle a bu beaucoup...
Si elle savait combien je m'en veux ma minette...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j ai eu le m^me soucis avec le premier bibi que j avais mis de la même marque F****!!!

J ai alors acheté un deuxième bib et là tout va pour le mieux, j ai récupéré un embout d'un vieux bibi que j ai ajouté au bibi déffectueux et il fonctionne bien, comme quoi les choses faites à la chaine peut être très mal asssemblés!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui, c'est clair!
Et maintenant elle est constipé ma choupinette!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...