Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ludivine7615

urgent: perte d'appétit

Messages recommandés

Bonjour a tous,

j'ai un chinchilla black velvet de 5 ans. il est très vif et a toujours bien mangé (même trop...). mais voila depuis quelques semaines il a une perte d'appétit. il a du foin et des granulés dans sa cage et une petite gamelle a coté ou je fais des mélanges (friandises pour chinchilla) et cela depuis que je l'ai. aujourd'hui il ne mange qu'a peine un quart de sa gamelle et recherche les coins tranquils (le plus souvent dans l'obscurité) alors qu'il vient toujours sur mes genoux quand je regarde la télé... (je le laisse plusieurs heures en liberté dans ma chambre par jour).
cela commence a m'inquiéter. dois-je l'amener chez le vétérinaire?

de plus il se gratte de temps en temps, je pense lui acheter des pipettes anti puces, tic... vous avez déja essayé?

Merci de vos conseils.
Ludivine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne peut pas t'aider car je ne voit pas ce que cela pourrait etre, une peite visite chez le veto, pour verifier ses dents son ventre pour voir s'il n'est pas contipé etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Les pipettes surtout pas !! Le dosage est fait pour chiens et chat tu pourrais provoquer un surdosage et la mort de ton chichi. De plus, il faudrait d'abord savoir d'où vient le fait qu'il se gratte.

Déjà tu lui donnes quoi comme graines (mélanges ou pellets ?), apparemment tu lui fais des mélanges de friandises, c'est mauvais pour lui. On doit donner seulement une friandise par jour maximum au chichi. Quelles friandises lui donnes-tu ?

Il faut que tu le pèses pour voir si il perd du poids. Quel poids fait-il actuellement ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...