marjo10 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 devant chez moi il y a un saule et j'ai pris des branche pour mes boule de poils y a t'il quelque chose de special a faire avent de leur donner tout en sachant que l'arbre na jamais ete traiter avec des produits. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine306 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 il faut que tu le fasses bien secher d abord.ensuite faudra le depoussierer avec une brosse et est ce des petite branche ou des grosse car dans les grosse des fois y a des vers a bois tu peux le verifier d apres les petit trou qu il font dans l ecorce et si en secouant tu as de la poudre de bois c est qu il sont encore la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2009 Il peut y avoir de la mousse aussi. A enlever après l'avoir humidifié (plus facile à détaché après). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjo10 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 merci pour vos conseils car je savais plus exactement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites