Lulolile 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Merlin: 560g 2,5 ansChipie 570g 1,5 ansLili 3 ans et 9 moisRosie, je l'ai depuis 2 ans, elle doit avoir dans les 3 ou 4 ans...et Sépia qui va venir tenir compagnie à Lili qui a perdu sa copine (Lola :'() sur la photo elle a 15 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2009 Tu as du beau monde chez toi !! J'adore la position qu'à Merlin sur la photo avec ses grandes oreilles.Désolé pour la petite Lola. J'ai toujours adoré Rosie. Elle est MAGNIFIQUE. Lili à l'air d'avoir un poil très doux rien que sur la photo on a envie de la caliner. à la petite Sépia qui à l'air mimi comme tout, par contre je vois aps très sa couleur elle est noire avec du beige ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 J'adore Lili !! Et bienvenue a la 2e Sepia du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minidou 54 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Trop jolie tes chouchous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2009 Qu'ils sont mignons!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulolile 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Lili est ce qu'on appelle satin pour les cochons d'inde, un poil très fin et soyeux. Sépia est crème et sépia (noir dilué). J'ai mis cette photo de Merlin car j'adore son air :) . Par contre, pour avoir des photos de Chipie...elle n'a pas la pose facile. Ma petite Lola est partie le 20 novembre, un mois avant ses 4 ans...Elle a eu beaucoup de problèmes desanté (tumeurs, abcès...). C'était mon petit amour, elle me léchait le poignet et me donnait des coups de tête, un amour. Je ne comptais pas reprendre de cochon d'inde, mais Lili ne supporte pas bien la solitude. Et comme mon amie a adopté une kinder surprise, elle me confie la petite femelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocolakita 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Très belle tribu ! Désolée pour ta Lola... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elien 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 wauw, Lili, c'est un couleur tres beaux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2009 Ah c'est ça satin, c'est vraiment très beau ! Tu as l'air de t'y connaitre en "mutation" (je sais pas si on dit ça) de cochon d'inde. Tu sais quelle est la couleur de Gus j'ai jamais su ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melody02 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Tu le sais déjà mais je le redis : J'adore tes poilus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiatia 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Ils ont tous beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulolile 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Merci :)Pour les chons, on ne parle pas de mutation, mais de couleurs.Gus est UPL crème: unicolore poils lisses crème. :)un exemple pris sur annoncesetanimaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 trop mimis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff1 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Mimis tout plein ta p'tite famille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 super belle petite troupe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulolile 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine306 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 ils sont tous superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Pouh a écrit: J'adore la position qu'à Merlin sur la photo avec ses grandes oreilles. C'est pour tenir le chapeau ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flocon44 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 c'est une vraie compagnie ils sont très mimis tes rongeurs sorry pour ta poupette c'est toujours triste on s'attache vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites