nathy02 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 PivoineBijou LouiseBounty Anaïs Ils ne sont pas tous là mais sinon celà prendrait trop de place je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulolile 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Ils sont merveilleux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 BOUNTYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathy02 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Stitchou a écrit:BOUNTYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY T'exaggggggggggeeeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeesssssss, tu vas lui porter la poisse, je suis superstitieuse donc il est pas mal mais n'est pas splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dolphine1 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 wow! Bijou semble ÉNORME Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocolakita 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Tes chichis sont très beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elien 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 wauw, bounty! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melody02 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Que de beaux chichis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coccinelledu29 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 moi je voudrai savoir comment t'arrive a les prendre en photos sans qu'ils bouge sur tes canapés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2009 ils sont trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiatia 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 oohhh làlàlàlàl !!!!! pivoine !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flocon44 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 ils sont magnifiques ces chinchillas et alors les photos trop bien prises mais petite préférence pour bounty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamille111 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Qu'ils sont beaux et ont l'air si sage... Si tu veux en prêter, en donner, en vendre, je suis interessée Vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamille111 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 PsstTu pourras mettre des photos de tes autres chichis, stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathy02 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 coccinelledu29 a écrit:moi je voudrai savoir comment t'arrive a les prendre en photos sans qu'ils bouge sur tes canapés Je prends énormément de photos et garde juste les bonnes, sinon j'ai quand même fait 4 ans d'étude en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Ah oui ? J'adore la photo, t'as pas des trucs pour moi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathy02 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 kamille a écrit:Psst Tu pourras mettre des photos de tes autres chichis, stp Peut-être pas tous allez encore 2, 2 presque jumelles qui sont nées dimanche Maman Coca dark ébony Papa Diésel White tan Bont Quelqu'un sait me dire pourquoi mes photos se mettent au-dessus du texte et non en dessous?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathy02 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Stitchou a écrit:Ah oui ?J'adore la photo, t'as pas des trucs pour moi ?? Premier truc mais chut c'est un secret, si tu as un seau à champagne argenté ou métallique c'est très facile de photographier des bébés, de un ils ne savant pas s'enfuir, de deux le flash mis au minimum reflète sur la parois pour éclairer les chichis au mieuxex: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Bah j'ai pas de bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 ils sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minidou 54 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Ils sont vraiment magnifiques tes loulous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites