Invité aurelie9 Posté(e) le 17 janvier 2009 bonsoir , je voudrais acheter une cage pour mes chinchillas c un modele special chinchi elle s appelle tower equipé et mesure 93 cm de haut 64cm de long et 44cm de large qu'en pensez vous serons t il heureux a deux dedans dite moi vite svp merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2009 Tu as combien de chinchillas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité aurelie9 Posté(e) le 17 janvier 2009 j'en ai deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dolly02 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Bonsoir, Oui, tu as combien de chichis? Le mieux je pense, va etre la volière ou la cage tower a double cage, avec bien sur plusieurs étagères pour qu'ils puissent sauter partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dolly02 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Re,sinon pour deux chichis,c'est minimum 80 de long,50 de large,70 de haut. Mais franchement moi je préfère la volière,ou la cage faite maison,ou la cage tower a double cage l'une sur l'autre. Car ils leurs faut un maximum de place a nos petits chichis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité aurelie9 Posté(e) le 17 janvier 2009 merci pour c reponse j'ai une autre question je suis enceinte et je voulais savoir si un bb peut dormir dans la meme chambre que mes betes ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dolly02 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Pour moi c'est non,car la nuit nos petits chichis sont en plein activitée. Il sautent partout,mange,etc.... Mais bon,ont les aiment comme meme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dolly02 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Oupsss,je me suis trompée de marque pour la cage,c'est FERPLAST a deux cage l'une sur l'autre,voili voilou.Vois tu de quelle cage je parle?? Bonne journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité aurelie9 Posté(e) le 18 janvier 2009 oui je vois je l'ai deja mais vu que j'attend un bébé y'en a qui me disent que les chinchilla dans la meme chambre c'est pas bon car les poils volent et la terre a bain fain de la poussiere donc je serai d'en prendre une plu petite d'ou ma question car il seron dans mon salon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dolly02 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Bonjour, Alors 80 de long,50 de large,70 de haut. Mais si ils étaient dans une grande cage style ferplast,ils risquent de se retrouver a l'étroit Moi,ils sont dans mon salon,J'ai une cage ferplast. La cage n'est pas si large que ça,Ils sont entre le mur et mon living Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité aurelie9 Posté(e) le 18 janvier 2009 ok merci je pense que nous allons voir ca merci d'avoir reponsu a ma question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites