Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
DarkZeta

Vraiment nocturne?

Messages recommandés

Salut à tous,comme chaqun le sais le chinchilla est nocturne,mis je me demandai si petit à petit il pouvait le dvenir un peu moins.Je m'explique,imaginon en temps normale il dors la journée et vers 18h il commence à se réveiller et faire ses affaires.si le fait qu'il y a du bruit et qu'on jour le plus souvent avec lui la journée ne pourrai pas lui changer ses habitudes.Par exemple après pas mal de temps il se met a dormir de 6h du mat' à 15h de l'après midi.Voila je sais pas si j'ai été très clair,après les horaire que j'ai donné je les ai choisi un peu au hasard mais c'était pour l'exemple...Mais vous en penser quoi?

faut pas lui changer le rythmes mais saches qu en hivers les miens a 16h sont reveille et font deja le souk.en ete c est plus vers 17h.

ok,non je compte pas changer leur rithme mais jme demandait si petit à petit a allai se faire tout seul,voila =)

au debut ils dorment beaucoup quand ils sont jeunes car ils sont avides de curiosite et ne font que somnoler du fait d etre attentif a tout ce qui se passe .vers 4-5 mois ils sont reveille plus souvent du fait qu il dorme plus profondement et par la suite ca depend du chichi .mon male est un gros faignant donc on ne le voit pas de la journee par contre ma femelle fait attention a ce qu on fait et qu en on passe a cote de sa cage elle vient quasi toujours demander une gratouille ou voir si il n y aurait pas une friandise au passage

• Créer...