candy71 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Bonjour, ma petite chichi est une beige et je souhaiterais lui mettre un copain , mais j'ai déjà lu que toutes les coulaurs n'allaient pas ensemble ; et le copain (éventuel) serait beige aussi. Est ce que ça peut coller? Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2009 Je ne peux pas te répondre sur ce point. Mais pourquoi ne pas envisager une copine ? La reproduction des chinchillas est très complexe avec beaucoup de risques. De plus, il faudra que tu prévois 2 cages en permanence car il faudra séparer le mâle de la femelle lorqu'elle aura mis bas.Et n'oublie pas de faire la quarantaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiatia 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 c 'est bon pour les beiges !!!! Quand tu auras ton nouveau loulou surtout n'oublie pas faire la quarantaine (très important) après un rapprochement de cage pour faire connaissance et après sorties communes en terrain neutre et si tout ce passe bien tout le monde dans la même cage !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine306 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 et ta femelle doit avoir 9mois et 500g mini avant d avoir un copain et sache que ca peut tres bien ne pas colles donc deux cages seront de rigueur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candy71 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 je vous remercie tous beaucoup. Je me suis déjà renseignée , mais des avis de différentes personnes sont toujours intéressants.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiatia 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 oh mais de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites