Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité Toukouto

poids d'un chinchilla

Messages recommandés

Invité Toukouto

vite! vite! j'ai une question.

bonsoir,
alors la semaine passée mon homme et moi on a adopté 2 chichis. 2 soeurs que les propriétaires, ils nous ont dit! mais moi hop, je les retourne (gentiment quand mm) et non, ya un garcon! sur de sur!

donc bah ca fait peur car pour le moment, on peut pas les separer.
ils sont nés le 5 octobre et pesent environ 350 g chacun. cela vous semble-t-il probable? pparce que là, je psychote sur le fait qu'ils aient fait expres de se tromper. et donc, j'ai peur que notre femelle chichi tombe enceinte!

promis, on les separe au plus vite!

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sépares-les le plus vite possible !

Une femelle est mature vers 4 mois, donc il y a des chances que ta femelle ne soit pas gestante ! Surveilles quand même bien le poids de ta chichi... mais là, 350 g, c'est très bien à leur âge !

Du coup s'ils sont frères et soeurs, et que tu veux les remettre ensemble il faudra absolument castrer le mâle.


Si tu as d'autres questions n'hésites pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pourquoi tu ne peux pas séparer maintenant ? problème de cage ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je crois que stella est un peu fatiguee .
350g pour trois mois et demi c est un bon poids par contre comme dise les autres separation en urgence car les premieres chaleurs se font entre 3 et 4 mois.c est trop tot pour la femelle et de plus ca serait du congenitale donc beaucoup de risque pour la maman comme pour le bb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Toukouto

oui pour le moment probleme de cage!

nous allons les separer ce week end et ensuite nous allons faire castrer le male parce que ca nous creve trop le coeur de les separer definitivement! ils s'entendent si bien...

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tant mieux. Par contre sachez qu'il faut un véto NAC et que l'anesthésie des chichis se fait sous gaz.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...