mimie59650 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 coucou, il y a quelques jours j'ai poster un message concernant ma chinchilla qui ne mangeais plus. Aujourd'hui elle mange toute seule mais depuis quelques jours j observe qu'elle se déforme au niveau de la tête et surtout au niveau du museau. Est ce que cela peut etre le signe d une maloclusion? Avez vous déja eu ce probleme? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2009 Oui c'est peut-être ça... je n'espère pas!!Va voir le véto, il te confirmera ou te rassurera. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2009 Son museau se déforme comment ?Il faut peut-être envisager une radio... ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimie59650 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 J'ai l impression qu'elle est enflée au niveau de ses dents et que son museau et plus pointu que d habitude J'essayerais de mettre une photo demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulolile 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Un abcès...va chez le véto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2009 Va chez le véto rapidement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiatia 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 montre nous une photo de ta chichi avant et maintenant et file au véto tout de suite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnès-valérie 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 J'espère que ton chichi n'aura rien de grave . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 va voir le veto le plus rapidement possible, j'espere que ton chichi na rien de grave tiens nous au courrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine306 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 veto rapidement si c est un abces faut se depecher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathy02 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 L'as-tu pesée? Car quand un chichi devient plus fin de la tête parfois c'est qu'il maigrit, une visite véto s'impose et un tour sur la balance déjà. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites