Invité bloodray Posté(e) le 20 janvier 2009 se qui me fait vraiment pleurer ses de voire sur des annonce echange chinchilla contre un autre les gens pense pas que se sont quand meme des etres vivant et que se ne sont pas des objet qu ont n echange au grès et desir de chacun par contre une chose et sur ses que leur conneri ne s echange pas sa empire au fils des année désoler car j aime tous ce qui et debat autour de la vie des animaux kiss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dolphine1 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 encore pire quand ils veulent échanger un animal contre un objet, genre échangerait chinchilla contre four micro-onde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanny911 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 oui c'est du n'importe quoi ! la dernière fois, j'avais trouvé un échange contre une console vidéo !! c'est scandaleux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2009 Ah j'ai jamais vu contre un objet. Mais par contre, ce que je vois souvent c'est "échange standard contre chinchilla n'importe quelle couleur". Les gens ne se rendent pas compte que si il n'y avait pas de magnifique standards il n'y aurait pas de superbes chinchillas d'autres mutations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiatia 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 C'est hallucinant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 c'est clair c'est abusé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 bloodray a écrit:se qui me fait vraiment pleurer ses de voire sur des annonce echangechinchilla contre un autre les gens pense pas que se sont quand meme des etres vivant et que se ne sont pas des objet qu ont n echange au grès et desir de chacunpar contre une chose et sur ses que leur conneri ne s echange passa empire au fils des année désoler car j aime tous ce qui et debat autour de la vie des animaux kissJe suis tout à fait d'accord avec toi ... - C'est devenu un vulgaire objet qu'on se débarrasse lorsqu'on en a marre de le voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnès-valérie 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 C'est affreux !!!! Même un chichi malade, je ne le donnerais pas !!! Ma belle-soeur, par contre , ne se soucie pas des animaux qui vont et viennent chez elle. J'ai arrêté de compter le nombre de chiens, de chats, de furets et d'hamsters qui ont transité chez elle. Elle prenait des animaux quand elle craquait dans une expo, ou lorsque des amis divorçaient et se séparaient d'un animal , ou bien elle trouvait des animaux dans la rue. Puis, quand elle avait un souci de place dans son appartement, ou dans sa voiture avec des gros chiens comme un Saint-Bernard, un terre-neuve, ou pour des problèmes de caractère avec un chien Staff, elle donnait ou revendait ses animaux sur internet ou dans son entourage proche. Je n'ai jamais voulu récupérer un seul de ses animaux car je lui disais que je ne comprenais pas comment elle pouvait s'en séparer si vite et qu'il fallait qu'elle réfléchisse avant. J'étais toujours en admiration lorsqu'elle prenait sous son aile un pauvre chien ou chat perdu dans les rues, mais je me disais aussi, combien de temps va t-elle garder celui-là ???? Ma belle-soeur adore tous les animaux, je peux vous l'affirmer, mais elle est très instable quand il s'agit de s'investir à fond pour des années . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine306 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 la betise humaine on la changera pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 sanny91 a écrit:oui c'est du n'importe quoi !la dernière fois, j'avais trouvé un échange contre une console vidéo !! c'est scandaleux ! hallucinant, ça ! c'est incroyable ; comment peut on etre aussi c ** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nierque1 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 La personne à qui j'ai eu Rambo (ma femelle standard atteinte de malocclusion) a répondu quand elle a appris de mon copain qu'elle avait dû être opérée:"à ce prix là t'as qu'à la noyer". (Rambo avait coûté 50 euros à l'achat et l'opération nous a coûtée 78 euros). Les gens ne pensent plus qu'à l'argent, ils se foutent déjà des autres êtres humains alors des animaux ...Comme dit l'expression "plus je connais l'homme et plus j'aime mes animaux" ... ou un truc du genre :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanny911 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 l'expression c'est "plus je connais les hommes et plus j'aime mon chien" c'est de Fernand Gravey. et c'est l'expression la plus intelligente que j'ai jamais vu :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnès-valérie 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Hé oui, tiens cette expression me va bien . qu'est-ce que j'ai pu aimer mon chien FLASH !!!! Mais 'il n'est plus là maintenant, alors je vais dire : " plus je connais les hommes, plus j'aime mes chichis !!! " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanny911 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 ca marche tout aussi bien :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine306 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 nierque a écrit:Comme dit l'expression "plus je connais l'homme et plus j'aime mes animaux" ... ou un truc du genre :p c est bien ça, c est ma devise et celle de stella c est " plus je connais l homme plus j aime mes chinchillas" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites