Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lescailles76

le poil de ma chichi n'est pas terrible

Messages recommandés

bonjour
j'ai ma chinchilla abby 4 ans, qui pour moi, mais je ne suis pas experte, n'est pas terrible!!
ca lui fait comme des trou de pli ;les trois autres n'ont pas ca mais ils sont plus jeune( est-ce l'age?)
je ne sais pas si je suis claire j'essaierais de prendre une photo pour vous montrer quand elle aura fini son dodo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui avec les photos ce sera plus facile! En tout cas 4 ans ce n'est pas agé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je sais mais elle est avec corky donc partage le meme bac a sable et lui son poil est beau
pour les photos j'ai reussi a en prendre uen je vous la mets demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


je leur est acheter un hamac pour chacun des couple pour les plus vieux ils s'en servent de toilette il est rempli de crottes !!! pour les autres ils adorent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui c'est vrai que c'est pas top. Tu l'as vois prendre son bain ?

Quand tu lui fais tes papouilles ta main se "raccroche" pas dans ses poils ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mathurin avait tendance à faire ce genre de choses également.
Je me dis que peut etre, elle a du mal à faire son bain correctement dans ce bocal : j'ai changé la boite à bain de mathurin et maintenant, il se baigne plus facilement (c'est qu'il a un gros derrière !) et son poil est bien plus joli !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui elle a son poil on va dit plus raiche et oui elle prends des bains et elle a largement la place dedans il est enorme le bocal ils arrivent a y aller a deux !!

Partager ce message


Lien à poster