Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Stitchou1

Tache sur l'oreille droite (face à moi)

Messages recommandés

Hello tout le monde,
Voilà, ma petite Sepia d'amour à une tache sur l'oreille droite, ce n'est pas une tache brune du au gene beige, mais une tache rose vif - rouge, comme une petite remontée de sang !
Ca n'a pas l'air de lui faire mal car quand je passe mon doigt dessus elle ne réagit pas.

Je n'ai jamais vu de tel cas !

Je vous joint ci-contre 2 photos (dsl elle sont flous, je ne peux faire mieu ):

De l'exterieur:


De l'interieur:


Ah oui, au sujet de ses oreilles aussi, elle a comme 2 petits boutons sur chaque oreille, a environ 1,5cm de la base de l'oreille, elle a ça depuis qu'elle est à la maison (plus d'un an).

Quelqu'un aurait-il déjà rencontré ces deux cas ?
Sachant que le premier m'inquiète plus que le deuxième !

Merci par avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour la tâche je n'ai aucune odée...

Deux petits boutons c'est à dire ? Lucky a ça aussi ! Comme un bouton ou plutôt un grain de beauté noir sur une oreille. Sauf que lui c'est en plein milieu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour la tâche, je ne peut pas trop t'aider ! C'est peut-être comme chez nous des fois, quand un vaisseau "claque" ça peut faire des tâches de ce genre... Mais ce n'est qu'une suggestion car je n'ai jamais vu ça.

Les boutons sont de même couleur que son oreille ? Si c'est le cas c'est sûrement un kyste, mon Ganesh en a 2 et j'avais demandé à un véto qui m'avait confirmé que ce sont des kystes, ce n'est pas grave du moment qu'il ne grossissent pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui les boutons font plus comme deux petite bosses de la même couleur que ses oreilles. Elle a ça depuis qu'elle est a la maison et ça n'a pas l'air de la dérangé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pareil pour Lucky c'est noir comme ses oreilles. Tant mieux si ce n'est qu'un kyste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense qu'il ne faut pas t'inquiète ... peut-être juste un petit vaisseau qui à éclater ... pour moi rien de bien méchant ... mais continue de surveiller il faudrait pas que cela s'étend !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok, bah je vais surveillé, veux pas qu'il lui arrive quelque chose de facheux a ma pupuce ! Je vais mesuré la taille de la tache et je regarderais un peu chaque jour voir si ça a grossit !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais bah tu sais moi j en connais une tache qui grossit de jour en jour ou je devrais dire de post en post

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...