Guismo111 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Bonjour,Je voulais savoir si Violette et Sonny était Violet Velvet ou Violet ebony ?SOnnyEssayer de voir avec cette photo, je sais pas si ça suffit...Violette Si c pas assez je vais essayer de faire un photo au zoom des pattes...Ca va pas être facile... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 2 adorables afro violet ! Ni ebony, ni velvet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guismo111 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 MErci Mais cmt peut on voir que se soit un afro ou pas ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Bah violet = Afro violet = Sullivan violet, ce n'est qu'une appellation différente du violet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guismo111 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 ok Mici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guismo111 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 J'ai oublié de dire que la mère de Violette est violet velvet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli11 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Sonny est ebony violet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites