Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marine771

Chichi qui fait pipi

Messages recommandés

J'ai recupérée deux soeurs chichi il y a maintenant deux semaines. Le soir je les sort toutes les deux et il y en a toujours une qui fait pipi.
Est ce que c'est normal?
A t'elle peur ou est ce qu'elle est contente de sortir?

Je me pose la question parce que mon mâle n'a jamais fait pipi quand je le lache.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que c'est normal, quand je sors les miens souvent ils font pipi aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un petit truc qui marche assez bien, c'est de mettre une litière d'angle dans la pièce où elles sortent. Les miens ont vite compris ça marchera peut être pour toi aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben, moi des fois ils ou elles font pipi dehors mais le pire c'est que j'ai 2 males et 2 femelles qui font pipi sur leur planches, sur leur mangeoir de foin et meme parfois dans leur gamelle, si quelqu'un a une solution?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
La mienne ne fait pipi que sur sa litière. Pourvu que ça dure!

La litière ne leur plaît pas ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben, je crois plutot qu'ils manquent un peu de courage pour descendre ou alors ils ou elles marquent leur territoir par rapport à leur copains ou copines, mais ils ou elles pissent partout dommage que la couche pour chichis n'existe pas!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui dommage sinon on aurai pu l'appeler la pampchichi: la plus absorbante des couches pour chinchillas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


Pour le pipi dans la gamelle, j'ai vu un témoignage similaire sur un autre forum. Apparemment la personne l'avait mise plus haut en hauteur et depuis ça allait mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi personnellement j'en ai 3 et ils n'ont jamais fait pipi dehors... Enfin ils n'ont jamais fait pipi par terre mais ma femelle n'hésite pas à faire pipi sur les mâles pour les repousser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...