thea11 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 bonjour a tous.Sa fesait très très longtemp que je n'etait plus venu je ne c'est plus si je mettait presenter ou pasdonc ici je vous présente 5 chinchillas qui font parti de ma vie voici Téquilla white mosaic de 3 ans et Bianca silver porteuse violet de 3 mois le père de Bianca est Booba male violetensuite mon male violet Booba qui a 2ans et demi separer de sa femelle depuis 4 mois Sasha male de darck tan de 1 anen couple avec Sephora femelle chocolatSephora femelle chocolat de 9 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiatia 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 ils sont aussi beau les uns que les autres !!! moi je craque !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Superbes !! Je les connait, je reconait très bien la ptite Sephora qui me fait fondre a chaque coup d'oeil ! Tu n'aurait pas un blog dans le genre: "amourdechichis" ou quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guismo111 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Je craque pour la fifille de 3 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocolakita 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Tes chichis sont toujours aussi beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 tes chichis sont super beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 ils sont adorables !!! mais, dis moi, ta puce de 3 mois est avec un male de 3 ans ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lescailles76 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 non si j'ai bien compris tequilla est sa mere et c'est booba sont pere mais ce dernier n'est pas sur la photo car thea les a separer peu avant la naissance du bebe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minidou 54 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Très très jolie, j'adore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 oups ! c'est moi qui ai mal lu ! désolée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lescailles76 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 bonjour tu es de où en normandie "guslechinchilla" moi aussi je suis normande je vis pres de dieppe le treport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 je suis à Pont Audemer dans l'Eure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2009 ils sont super beaux tes chichi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lescailles76 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 ok c'est loin !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine306 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 il sont super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2009 Magnifiques !! Je craque sur la petite Sephora. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thea11 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 merci c'est très gentil non ma puce est avec sa mere, son pere est Booba il est separer de Téquilla je ne les remetterai pas ensemble Téquilla va rester avec Bianca sa fille merci pour Séphore oui j'ai un blog un amour de chinchilla c'est merci a tous pour vos commentaire sa me fait super plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites