Stitchou1 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Laura a poser une question sur un post mais personne ne l'a vu.. sauf moi Citation :avec les standard on peux faire accouplé quelle autre couleur ?Parce que quand ma Bulle aura ses 9 mois j'aimerai lui faire faire des bébé !!!1// Tu doit être au courant des risques si tu veux lui faire faire des petits2// Il faut qu'elle ai 9 mois minimum & 500g minimum !3// Avec un standard tu peux TOUT mettre ! Les genes letaux entre eux sont les blancs et les velvet !Edit Cécile : je voyais que dale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine306 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 si j avais vu mais pas vu qu elle posait la question mais pour les standart je croyais qu elle parlait de mutation ( c est ca quand on lis pas tout)donc je t ai laisse la place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura063 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Merci Stitchou !!! pour ma chichi ne t'inquiète pas elle a que 4 moi environs et elle pèse déjà 460 Grammes ( je l'ai pesé dimanche matin, car je ne peu pas tout les jour elle vit chez mon homme ) . Est elle Obèse ? simple question ! petite photo de la Bulle ?Une autre ...Oh un Petit bisous a sa maman !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Elle est super mignonne ! Non, elle n'est pas obèse ! Elle a même un bon poids, 500g est un minimum, mais si elle fait 600-700g c'est pas plus mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2009 Non, elle n'est pas obèse. Elle est super mimie !!En tout cas sachant que tu es novice en chinchilla je ne te conseille vraiment pas de lui faire des bébés c'est beaucoup de contraintes, beaucoup de risques et beaucoup d'inquiétude. Par contre tu peux peut être plutôt envisager de lui trouver un copine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura063 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 ah okey ... donc pas de bébé pour ma Bulle chérie ! Moi qui en voulais ... je suis dessus ! Mais c'est pas grave juste ... je me contenterai de lui acheté une copine mais pas pour le moment ! g trop peur que ce soit un mâle !! lol !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marine771 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Elle est très joli ta chichi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 elle est très très jolie cette petite demoiselle !! j'adore !! PS ; pourrais tu opter pour une autre couleur d'écriture, j'ai un peu de mal à relire ! Merci (enfin, sauf si je suis la seule, lol !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura063 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Et voila j'ai changé !! tu pourra me relire !! t'inquiète pas y'a pas de mal !!!Si elle grossi encore peut-elle avoir du cholestérol ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 merci beaucoup ! je ne crois pas que les chinchillas peuvent faire du cholesterol ... ils ne mangent rien de vraiment gras, si la nourriture est bien adaptée. à confirmer cela dit ... tu ne lui donnes aucune noix ou autre truc de ce genre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nierque1 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Je ne pense pas que le cholestérol soit lié au poids. C'est plutôt lié à la graisse. J'ai eu il y a quelques années un taux de cholestérol très élevé. Depuis j'ai pris 12 kg, et à ma dernière prise de sang mon taux avait super diminué malgré ma prise de poids. Idem pour ma mère. Quand elle faisait 120 kg elle n'en avait pas et maintenant qu'elle en pèse 50, elle en a. Enfin, je ne suis pas expert non plus, c'est juste d'après mon expérience :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 elle est tres mimi ta chichi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine306 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 non mais un trop gros poid peut fatigue son petit coeur mais pour l instant il n y a pas lieu de s inquiete faudra voir adulte le poid qu elle fera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2009 Ne t'inquiètes pas pour son poids, c'est une chance d'avoir un chichi avec un bon poids. Elle doit être en pleine croissance donc c'est normale qu'elle prenne rapidement ça finira par se stabiliser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura063 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 non je ne lui donne aucune noix je lui donner ( avant) des pépite de tournesol car elle adorer mais on ma dit ( sur le forum) d'y arrêté du coup j'ai suivit les conseil !! !!!Merci pour touts vos réponse !! je suis désolé je pose beaucoup de questions sur votre forum !!! lolMerci caro pour le compliment les tiens son trés mimi aussi !!!bisous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 tu as raison pour les questions, le forum est fait pour ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites