marine771 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Ils sont trop mimi, j'adore la photo avec le chichi sur le dragon. Et je crois aussi avoir vu des petits dents qui ont grignotés une étagère. Ah sacré Chichis!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 merci, c'est texas qui est sur le dragon et oui mes meubles sont foutu lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marine771 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Rien ne résiste aux dents des chichis , moi c'est la table basse du salon qu'il adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 c'est des vrais filous nos boules de poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marine771 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 sa tu la dit !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marine771 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Sa me fait penser qu'hier mon mâlou a été dans la chambre de mes beaux parents heureusement qu'ils n'étaient pas entrain de dormir, parce que attraper un chichi à la lampe torche il faut déjà y aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 dit donc c'est clair tu a eu vraiment de la chance, s'ils dormainet ton loulou aura été vraiment content que tu le cherhce partout il t'aurais fait tourner en bourrique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marine771 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2009 J'adore la dernière photo. Ils sont super mimis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minidou 54 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 trop mimi tes chichis !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 ils sont trop mimis !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nierque1 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Très mimi tes chichi Moi les miens grignottent même les coins des murs, et je suis en location ... Pour mon nouveau meuble télé (que j'ai eu à Noël car l'autre était tout bouffé), j'ai mis du scotch protection de presque la couleur du meuble au niveau des bords, ainsi quand ils l'attaquent, j'ai le temps de les en empêcher et le meuble n'est pas attaqué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 merci, ce sont des vrais filous mes loulous rien ne leur resiste mais ils me font trop craquer quand ils dorment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 merci jess pour le conseil quand j'aurais des meubles neufs c'est ce que je ferrais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine306 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 ils sont trop adorables surtout sur la derniere photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilly211 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Trop beaux quand ils font dodo tout les deux!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guismo111 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Trop beua tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura063 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 sérieux moi Bulle elle mange tout les coin de la maison et les pied de la table des beaux parents ( oups ) !!! tes loulous sont trop adorable !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 merci merci, moi les miens m'ont grignotter une table de salon, elle est parti au feu du coup, meme en les surveillant ils y arrivent quand meme tu n'as pas fini avec bulle LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocolakita 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Ptinoute et Texas sont très beaux Gratouilles à tes loulous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thea11 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 ils son très très mignon tout les deux et les photos son super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 merci pour eux merci celia je leur ferais pleins de gratouilles de ta part ils vont etre heureux d'en avoir le double lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocolakita 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnès-valérie 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 J'adore la dernière photo ( 8ème ) où PTINOUTE est complètement K.O. Et j'ai bien , en regardant la 6ème photo, car je vois que tu essaies autant que possible , de limiter les bétises de chichis en coinçant un chiffon bleu derrière ton meuble Hi-Fi, et en posant un manteau sur un câble électrique au sol. Mais qui se cache sous la peau de panthère ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 et oui obligé sinon ils vont partout ou ils ont pas le droit c'est des petits filous, ou ils ont le droit c'est pas marrant pour eux car ya pas de betises a faire ce qu'il il y a sous la peau de panthere c'est mon lino, car je venais d'en acheter car avant j'avais du parquet alors imaginez les degats!!!!! alors du cout pour ne pas qu'il grignottent mon nouveau lino j'ai été obligé de tous camoufler avec la couverture guepard et mon manteau, c'est pour ca qu'il été la, maintenant ils s'embetent un peu il ny a plus de parquet a ronger quand j'ai le dos trourné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lamiss5350 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 ils sont vraiment tres beaux des chichi lol sa rassure il gritte pas que chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niniealiasninie1 0 Posté(e) le 22 février 2009 vraiment trop mimi!! Je dois dire que moi je suis chanceuse car ils ne font pas trop de dégâts les miens, comparé à ton meuble!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 22 février 2009 merci c'est clair que tu as de la chance!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocolakita 0 Posté(e) le 23 février 2009 Tes chichis sont très beaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
indienikita 0 Posté(e) le 23 février 2009 trop chous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 24 février 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nakisha 0 Posté(e) le 18 mars 2009 oui ils sont très beaux!Les miens sont amateurs des bas de portes, des plaintes en bois et des livres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 22 avril 2009 voila quelques photos de texas et ptitnoute et leur jouets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2009 Il est top le gros tuyau bleu !!Tes loulous sont vraiment mimis. Pleins de papouilles à tes deux boules d'amour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 22 avril 2009 merci Coralie merci je leur en ferrais de ta part le tuyau bleu je l'ai eu a zooland c'est une grande animalerie genre truffaut... en fait j'ai trouvé ca dans le rayon chat et je me suis dit tiens pourquoi pas le prendre pour mes loulous et ils adorent, ils adorent aussi passer dans le trou du milieu ils s'eclatent bien avec ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 23 avril 2009 je l'adore dans cette position en plus il a bien tenu la pose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 23 avril 2009 trop mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 23 avril 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites