Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marine771

Et vous????

Messages recommandés

Quand je sors mes chichis, je leur met un tunnel en plastique et elles adorent passer dedans. Et vous est ce que vous installez des petits jeux pour vos chichis pendant leur sortie?

j'ai aussi un tunnel en plastiques composé de 4 tuyaux, ils y vont quand ils ont le temps, je leur ai mis aussi des morceaux de bois pour eviter qu'ils grignottent mes meubles, mais c'est deja trop tard, et ca ne leur interresse pas de trop et ils ont une boule en plstique avec une clochette dedans pour chat c'est pareil ce ne leur plais pas de trop

Bonsoir!

Mes chichis ont un jouet qui (normalement) n'est pas forcément destiné à eux...

Je m'explique: mon amie a construit à l'aide de boites de tabac une sorte de grand tunnel (avec des virages et tout ) pour mon fureton...

Un jour, j'ai oublié de l'enlever (le tunnel, pas le fureton ) et mes chichis ont sauté dedans !!

Depuis ils se partagent leurs jouets

Les miens ont des tuyaux en plastique dans leur cage. Ils ne les rongent pas donc je leur laisse tout le temps (il ne ronge que ce qui est en bois). Ils adorent sauter partout et courir dedans.

Dans la cage d'un de mes mâles le tunnel fait office de toboggan, il va d'un étage jusqu'au sol. Parfois je mets sa pierre à ronger dedans quand il dort dans le tuyau et lui va du bas vers le haut en la poussant, il est trop comique quand il fait ça :p Le pire c'est que quand ça retombe, il recommence.

moi je leur ai mis un petit arbre a chat avec deux gros carton en guise d escalier et un manche a bali en bois que ma lilou prend pour une rampe de skate et ils adorent

Invité

Ça serait sympa de mettre des photos, car Lucky est super actif comme chichi donc je pense que lui mettre des jouets pourraient bien l'occupé.

Pimou a un tuyau dans sa cage et il s'en sert comme cabane. Il est assez feignant.

• Créer...