FALKO01 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 j'ai besoin d'aide ... ma femelle est en pleine mise bas et bébé se présente par le siège ... comment puis-je l'aider ? merci de votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier84 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 la seule chose que tu peux faire pour l aider c est de l emmené chez le véto rapidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier84 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Vas voir tes MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FALKO01 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 olivier84 a écrit:la seule chose que tu peux faire pour l aider c est de l emmené chez le véto rapidement le souci c'est que mon véto n reçois pas avant 15 h. et là elle à du mal ... que puis-je faire ou lui donner en "attendant" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier84 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 vas voir tes Message privé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FALKO01 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 personne peut me donner des conseilles ? ma femelle pousse des cris ... c'est difficile à suporter (j'imagine) je ne veux pas la perdre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier84 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 falko telephone a stella son numero est dans tes mp cela fais 10 minutes que je te l ecris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Coucou à toi,je veux bien t'aider, le problème c'est que par écrit ça va pas être très facile !!!c'est pour ça qu'olivier t'as donné mon téléphone ... si tu veux il me reste du forfait je peux t'appeler ...en attendant 2 petites choses :1 - est ce le premier, ou des bb sont ils déjà sortis ? si oui, il faut les mettre au chaud soit avec le papa soit dans une boite avec une bouteille remplis d'eau chaude.2 - a t elle encore des contractions ? pour le savoir tu mets ta main sous son ventre, il doit se durcir ... puis se détendre, puis se redurcir et se redétendre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 3 - vois tu quelques choses sortir quand même ????? un bout de queue par exemple !Je reste en ligne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 bon désolée, mais je dois y retourner !!!bonne chance pour la maman et les petits ... tiens nous au courant quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 alors quand est il pour les bebes et la maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FALKO01 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 eh bien apres multiples massages et calins (qui n'ont rien donnés)... le véto m'a reçu ... bilan la maman tres afaiblie a faillie me quitter . quand au bébé , il était mort (et en travers) se qui explique (je pense) qu'elle n'ai pas pu l'expulser ... j'espère seulement que ma mémère s'en remettra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilly211 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Je suis désolée pour le bébé.J'espère qu'elle se remettra très vite ta mémère. Elle est toujours au véto là? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura063 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 ooh la pauvre petite puce !!!!desolée pour ton petit !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2009 Pauvre Louloutte. Désolé pour le ptit bout.Bon courage à la maman. J'espère qu'elle va se rétablir vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 desolé pour le bebe j'espere que la maman sans remettra vite ,donne y de la solinette et pleins de vitamines ca l'aidera tiens nous au courrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocolakita 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Je suis désolé pour le bébé.Bon rétablissement et gratouilles à ta puce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine306 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 fais lui plein de gratouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minidou 54 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Je viens de prendre connaissance du topic, alors des nouvelles de la maman? Désolé pour le petit !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanounette1 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Désolée pour le petit et cajole bien la maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 je suis désolée, j'espère que ta petite mère s'en remettra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Pauvre bibouchon.. L'important est que la maman s'en remette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 J'suis désolée il a fait une césa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 1 février 2009 comment va la maman? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao11 0 Posté(e) le 2 février 2009 Oh la la ! dur dur comme situation J'espère que la maman a retrouvé des forces... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marine771 0 Posté(e) le 4 février 2009 Plein de gratouille à la maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lamiss5350 0 Posté(e) le 4 février 2009 grosse grosse papouille a la maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FALKO01 0 Posté(e) le 26 février 2009 je passe vite fait pour une bonne nouvelle (non sans mal) mais ma mémère a enfin repris des forces et va bien mieux une épreuve difficile qui maintenant est derrière nous !!! merci à toutes et tous pour vos messages de soutien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marine771 0 Posté(e) le 26 février 2009 je suis contente que ta mémére à repris des forces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2009 Merci pour les nouvelles.Très contente que ta louloutte se soit bien remise.Pleins de papouilles à elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao11 0 Posté(e) le 26 février 2009 A t'elle eu une césarienne comme l'a demandé stella ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 26 février 2009 contente que ta louloute aille mieux pleins de papouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minidou 54 0 Posté(e) le 26 février 2009 C'est super qu'elle aille mieux !!! Plein de papouilles à elle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anne sophie11 0 Posté(e) le 26 février 2009 je viens de voir le topic plein de bisous et de calinou a ta puce dsl pour le bebe c bien triste contente que la maman va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 26 février 2009 Merci pour ces nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 27 février 2009 c'est une bonne nouvelle pour ta louloute, tant mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guismo111 0 Posté(e) le 27 février 2009 pour le bb Content que la maman a repris... =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites