Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Laura063

uj nouveau jouet pour ma bulle !!!!

Messages recommandés

Hello me revoilà !
je voulais vous demander (encore) quelques conseils car récemment j'ai acheté une boule pour ma petite chérie, je m'explique c'est une boule en plastique transparente où l'on met notre chichi dedans pour qu'elle se promène dans la maison à l'abri du chien du chien et des chats !!! LOL !!!
Comme ça cette petite chose a l air super bien sauf que oui il y a un hic !!! :(
quand je la mets a l'intérieur elle ne bouge pas d'un poil reste immobile quelques minute et après quelques minutes ... Elle se mets à trembler de partout comme si qu'elle était tétaniser !! jai fait la 1ere experiance sans les autres animaux ...
Depuis je n'ose plus la remetre dedans ...
Qu'est ce qu'elle a ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est une boule special chinchilla acheté en animalerie ! et non une boule a hamster !! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ici nous te déconseillons l'utilisation de ce genre de boule. En effet les chinchillas aiment sauter, chose qu'ils peuvent pas faire dans une boule. Et sourtout ce n'est pas adapté à la morphologie des chinchillas, c'est très mauvais pour leur colonne vertébrale. Le plus simple pour les sorties c'est de la sortir dans une pièce sécurisée (sans fils à grignoter, à l'abris des autres animaux) et de la surveiller en permanence.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est le même principe, c'est ce que je voulais dire. Pipolo a bien résumé. Si tu veux lui acheter des petits jouets, tu peux lui mettre des tunels ou même un petit doudou, des arbres à chats.....Mais ce qu'ils préférent ces sacrés chichis c'est ronger tout ce qu'ils trouvent (plaintes, portes, meubles...) .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Okey donc j'ai acheté la boule a un prix exorbitant pour rien !! c'est pas grave je l'aime quand même !! pour les sortie je la sors dans une piece immense est toute vide comme ca mademoiselle ne mange rien !! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu verras, en plus, c'est un vrai régal de les voir sauter et courir !

Pipolo a raison, ces trucs sont très mauvais pour la colonne et très frustrant pour le chichi ... quand tu auras vu ta jolie mémère en sortie, tu comprendras mieux pourquoi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est deconsillé une boule, c'est mieux de les voir gambader et faire le chantier partout que de les enfermer dans une boule comme ca,
tu verras tu aurras la joie de la voir courir venir sur toi etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...