Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chocolakita

Bonjour de Koumal, Ganesh, Kinaï, Shiva et Vishnou p.24

Messages recommandés

Non ils ne sont pas ensemble, car Ganesh ne supporte pas que je prenne un autre chichi. Mais ils s'entendent très bien pendant les sorties !

Ok c'est bien au moins il sort autant car sinon il ferrait la tête LOL,

Ils en ont de sacre caractère nos loulous, sacre ganesh

tu as eu qui comme chichi en premier

Oui c'est sûr, surtout si Ganesh continu sa balade. Mais en général Shiva est tellement fatigué qu'il ne capte même pas les sorties des autres...

Oui sacré Ganesh, au début quand Shiva venait vers moi Ganesh lui fonçait dessus. Maintenant il s'est calmé.

Entre les 2, j'ai eu Ganesh en premier.

C'est compliqué desfois ces chinchillas!

Vishnou lui, ne sort avec personnes?

J'aime bien ta photo de Shiva dans son pot

Merci pour Shiva Océane

Vishnou sort parfois avec Ganesh et Shiva mais ils ne s'entendent pas encore bien. Donc il sort le plus souvent seul.

c'est un solitaire comme mon tomy, mais il s'amuse bien tout seul je confirme il fait le bacanal

Euh, je suis désolée, je vais encore vous bombarder de photos... Dans les cages car sinon ils sont intenables Ganesh et Shiva ont eu leur cadeau de noël, des paniers douillets Mes 3 autres loulous auront la semaine prochaine...

Les amoureux

C'est bon la solinette...

Mon Kinaï

Ma belle Koumal !

Ganesh et son cadeau de noël

Si si ça passe

Shiva dans toute sa splendeur

Dommage qu'il y ai les barreaux

Son cadeau

C'est quoi ce regard

Et mon beau Vishnou

Moi fan de mes chichis, juste un peu

Et bientôt mes chichis de noël

c'est clair tu peut encore en mettre, on ne s'en lassera jamais

trop fort les poses des tes loulous,

et Ganesh

toi aussi tu vas avoir des chichis de Noel, tu nous avais cacher ca jusque aujourd"hui

ba voyons Celia

les cadeaux de tes loulous, c'est la meme chose que Flo a acheter a Gribiche et que moi j'ai acheter a Angel et Shadow, par contre le miens est rond

par contre moi il me le mange, donc il me servira pour les sorties,

je l'ai mis a Ptitnoute et Texas c'est pareil il le mange
les vilains chichis, j'ai acheter ca pour rien,

Merci Sandra

Merci Caro ! J'adore les poses de Shiva quand il dort c'est impressionnant parfois, je n'arrive pas toujours à prendre en photos... Des fois je me demande comment il peut se mettre comme ça c'est marrant !

Non je ne vais pas avoir d'autres chichis, je voulais dire bientôt le thème noël, mes loulous dans le décor avec leur bonnet... Je me suis mal exprimé j'arrête vraiment à 5 !

Excellent, en même temps les paniers ont l'air super confortables et doux ! J'ai vu aussi le rond mais ça aurait pris trop de place dans leurs cages... Sacrés chichis ! Les miens n'ont pas encore attaqués, mais je ne pense pas que se sera le cas...

Merci Julie Ca c'est sûr, les portes ne sont jamais assez larges à leur goût !

J'ai changé une photo de Vishnou car j'avais mis 2 fois la même...
Je suis contente, Koumal et Kinaï sont propres, j'ai enlevé leur litière et laissé juste le petit pot qu'ils avaient déjà, ils font uniquement pipi dedans maintenant

ok, j'ai vraiment cru que tu allais en avoir d'autres, dommage on aurait été les chichinapper,

pas grave je met toujours mon plan d'attaque pour Ganesh

tu as de la chance qu'ils ne te le mange pas,

Hate de voir les photos de Noel

Et non malheureusement, pas d'autres chichis...

Et pour Ganesh, faudra que je créé un plan de défense...

Oui j'ai de la chance qu'ils ne mangent pas leur panier, en même temps les connaissant ils préfèrent le confort au plaisir de grignoter contrairement aux 3 autres

Je ferais les photos cette semaine, je n'avais pas trop la tête à ça ses derniers jours... mais promis j'essayerais avant noël suivant leur coopération !

oui je me doute que tu n'avais pas trop la tete a ca

t'inquiete on arrivera a detourner ton plan

Invité
caro a écrit:
ok, j'ai vraiment cru que tu allais en avoir d'autres, dommage on aurait été les chichinapper,

pas grave je met toujours mon plan d'attaque pour Ganesh

tu as de la chance qu'ils ne te le mange pas,

Hate de voir les photos de Noel

Heuuu la je crois que tu peux te tater Caro car Ganesh est à moi et à Flo, on en a la garde alterner. Et Célia me la promis pour mes 30 ans !!! Alors tu peux faire une croix dessus IL EST A NOUS

, vous pouvez partager, aller juste une petite semaine, c'est pas grand chose

Invité
Même pas en réve !!!! 100% tout pour nous

comment ca se fait pas Camille

bon tanpis mais je ne lacherais pas l'affaire quand meme

Invité
ba attend que maman Flo sy mette, tu abandonneras, on ne touche pas à notre Ganesh

Invité
chocolakita a écrit:
c'est pas possible ça, à peine j'ai le dos tourné vous vous chamaillez pour MON Ganesh...

Et tout est de ta faute, tu as qu'a pas nous narguer avec !!! J'ai beau avoir exactement la mme que Ganash en femelle ca ne m'empéche pas de craquer sur lui et puis ca ferait un superbe couple et des bébés adorables... mais très très cher lol

Invité
Oh oui j'imagine bien, des bébés pot de glue qui voudraient toujours être dans les bras, rien de d'en parler ca fais réver. C'est pour ca faut que tu me préte Ganesh quelques temps pour faire des bébés lol

c'est pareil j'ai beau avoir le meme, mais je craque quand meme

et oui d'abord tu nous nargue

Invité

Shiva et Ganesh A croquer, j'adore la bouille que fait Shiva sur les photos, c'est trop fort et puis il mange bien à la cantine le pépére, j'adore la 1ere et la dernière trop trop trop mimi !!! Je sens que je vais le chichinnaper aussi celui là, il ira bien avec ZigZag qui est afro-violet comme lui.... Et puis si je viens chichinnaper Ganesh autant que j'en profite comme ca je fais qu'un voyage

Merci Camille !

J'adore aussi la bouille de Shiva, c'est le seul qui a apprécié son chapeau... C'est clair que la cantine est bonne ! Mais il restera MON Shiva !

Voici le pèpère, il est gros et il assume, trop dure la vie pour lui

ils sont trop chou tes loulous Celia,

tu as vraiment de la chance qu'ils ne bougents pas de trop,

moi les miens meme avec friandises ca marché pas

Merci Caro !

Et pourtant ils étaient intenables , j'ai dû mettre plein de petits morceaux de pommes séchées pour les occuper... D'habitude ils sont plus calmes...

Il n'y avait que Shiva et Kinaï qui ont étaient sages Shiva serait resté des heures dans le décor, il a adoré !

sur les photos, pour Shiva ca se voit il est bien a l'aise

a voir on dirait qu'ils sont sages

Oui Shiva visitait le décor (et le goûtait ) tranquillement sans essayer d'enlever son chapeau...

On dirait seulement, j'en ai fais des photos, je peux te le dire sauf Vishnou je n'ai pu faire qu'1 seule, heureusement qu'elle est assez bien

J'ai une question à vous poser, peut être que je me la pose pour rien mais je préfère

Le mois prochain j'ai un stage de nuit donc je dormirais la journée (8h-16h). Mes loulous sont dans ma chambre. En général ils dorment l'après-midi mais pas le matin.

Est-ce que vous pensez que cela peut perturber le rythme de mes chichis ?

je pense pas! si tu les vois différents, tu pourras aviser sur le moment mais je pense pas que ça gene

et tes photos de noel : juste MAGINFIQUES !!

Rhoooo....

Le beau gros Shiva

Si un jour il te manque un ou deux chinchillas, t'étonnes pas c'est qu'on sera passer par chez toi

Whouaaouu ! Mais comment j'ai pu louper ca !

Excellentes tes photos !!!!

(heu... Camille ? C'est bien pour moi que tu vas chichinapper Ganesh hein ??? °

Océane !

Merci beaucoup Flo

J'aurais une autre question (désolée... ) :
Je m'inquiète pour Shiva car il ne ronge pas de bois ni rien du tout, contrairement aux autres. A la base il n'est pas un gros rongeur mais j'ai l'impression qu'il l'est de moins en moins donc j'ai peur qu'il ai des problèmes de dents !
Est-ce que je peux facilement voir seule s'il a un problème ? Est-ce que ça pourrait être lié à des dents trop longues ? Ou bien je m'inquiètes pour rien...?

S'il a un problème de dents, il aura les yeux qui coule, il bavera, fera des miettes et chipporteras a sa nourriture.

Met lui une nouvelle pierre ou un nouveau jouet, et tu verra s'il le grignote Wink

franchement, te prends pas la tete !
tant qu'il mange son foin, c'est le principal : c'est surtout ça qui permet de bien limer les dents

et comme dit Océane, s'il ne maigrit pas, bave pas, n'émiette pas, y'a pas de soucis
cela dit, tu peux de toi meme vérifier les incisives

• Créer...