Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sanny911

sortie sécurisée? enclos?

Messages recommandés

je cherche un système afin de pouvoir sortir mes chichis en toute sécurité. j'avais pensé à un enclos mai les prix sont trop importants pour moi en ce moment.
si quelqu'un a des astuces ou des bons plans sur le net (boutiques pas cher ou autre). je pensai le fabriquer, mais c'est aps si simple !!
et vous, comment faites vous en sorties pour leur sécurité?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour leur sécurité j'ai bloqué tout les accès possible pour eux et caché tout les fils électriques ! Ils sortent dans ma chambre et tout est adapté pour leur sécurité, mais ça n'empêche pas une surveillance !

J'avais aussi pensé aux enclos mais c'est vraiment trop cher !

Il faudrait que tu bouches tout les accès dangereux pour eux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le probleme c'est que la, c'est le grand bazar, il y a des petit coins partout! avant j'arivai a combler mais la, maintenant, ils sautent partout et peuvent passer derrière les meubles, en dessous etc. ce week end, si j'ai le tmeps je vais tenter un autre aménagement de pièce (et un grand rangement Wink ). sinon, je pensai les mettre dans la salle de bain en atendant, ils n'ont pas d'acces mais bon, j'ai peur qu'ils se faufilent derriere les toilettes car c'est creux! manquerait plus que j'ai à les recuperer dans les toilettes !! c'est pas trop dangereux la salle de bain? j'ai pas de fils electrique mais ya les tuyaus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pareil pour moi les sorties c'est dans le couloir ou il n'y a aucun fil électrique et ou j'essaie qu'il n'y ai pas grand chose qui traine.

Par contre pour Pimou avec qui j'ai l'habitude c'est dans la chambre en ce moment avec la quarantaine de Lucky, il y a pas mal de fil électrique et de recoin mais je surveille constamment et il m'écoute bien. Pour pas qu'il ne passe derrière l'ordinateur c'est système D, je mets des cartons.

Je pense qu'avec un peu d'organisation tu pourras sécuriser une pièce sans dépenser trop.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui et puis, si nous obtenons le pret de la maison,apres l'histoir sera reglé car ils auront leur pièce à eux avec fils électriques passés dans le mur comme ca, pas de soucis !! :):)
merci pour vos infos, je tenterai la sdb demain :)
en attendant, bonne nuit à tous et à demain , moi vai au :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Certains sortent leur chichis dans la salle de bain, mais il faut sécher lavabo, etc... avant et bloquer l'accès au toilettes car ils risquent de sauter dedans !

Tu juges dangereux toi ? Ils pourraient aller dans les tuyaux ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je les sortais dans la chambre au depart et maintenant il ont le couloir plus securise et plus facile a les attraper apres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah je le considere pas comme dangereux les tuyaux mais c'est chaud, et puis j'ai peur qu'ils se coincent entre! enfin, j'essayerait ce soir ou demin je verrai :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi perso je les sors dans le salon avec mon tapis de yoga et ma wii fit autour de la telé pour ne pas qu'il grignotte tout les fils de la télé, consoles, lecteur dvd, ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je les sort dans ma chambre tous les fils sont camouflés par des couvertures

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...