lescailles76 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 voila donc maintenenant que mes bebes s'entendent a merveille il etait temps que je leur achete une plus grande cage pour faire les l'exercice voila hier apres toutes apres midi de recherche et d'epuisement a faire toutes les animaleries nous avons opter pour celle-ci a parament elle leurs plait etant donner l'etat de mon sol se matin , ils ont du bien s'amuser j'aurais du en prendre une avec option balais !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minidou 54 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Super ta cage, ils vont être heureux la dedans !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2009 En effet ils ont de la place pour faire leur petit bazar !!C'est lesquels de tes deux bébés qui vivent dans ce palace ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lescailles76 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 mes bebes c'est les plus jeunes donc darla et diego ils sont bien vu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulolile 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Merlin a la même, on ajuste enlevé les étages en plastique pour en mettre des en bois et on a fait un arbre à chichi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 très chouette cette cage, c'est sur qu'ils ont du bien se marrer cette nuit ! attention tout de meme à ce qu'ils ne se vengent pas trop sur le plastique ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff1 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Vraiment sympa cette cage ! Et c'est vrai que le bois est plus rassurant que le plastic... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lescailles76 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 dans leur ancienne c'etait aussi en plastique et ils n'y on jamais toucher !! faite que ca dure !! sinon on changera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 symap la cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nierque1 0 Posté(e) le 1 février 2009 Très belle cage.Idem pour moi, dans une de mes cages (la seule achetée dans le commerce, les autres sont faites maison), les étages sont en plastique mais il n'y touche pas, il mange que la maison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lescailles76 0 Posté(e) le 1 février 2009 c'est la qu'on voit lesquelles sont bien appris !!c'est tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites