lescailles76 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 bonjour comme vous le savez abby va avoir des bebes dans pas longtemps et je me demandais si je pouvez mettre des peluches dans la cage quand les bebes seront nés pour que quand ils partiront chez leurs autres proprietaires ; leur laisser la peluche pour qu'il ne s'ennuie pas comme mon bebe quand je l'ai separer de ses parents pour faire comme les chiots il faut prendre un bout de couverture avec odeur de leur mere pour facilite la separation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 bonne question ... je ne sais pas ... désolée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lescailles76 0 Posté(e) le 2 février 2009 excusez moi je fait remonter le sujet pour avoir votre aide s'il vous plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine306 0 Posté(e) le 2 février 2009 coucou le soucis c est qu il risque de les grignoter tu peux essayer mais surveilles bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanny911 0 Posté(e) le 2 février 2009 oui je rejoins sandrine, certains chichis ne grignotent pas les peluches (je crois que sur le forum, il y a des chichis de membres qui ont des "doudous" et ne les rongent pas) mais si tu tombe sur un grignoteur, ca peut etre tres dangereux pour lui. entre le tissu, le rembourage de la peluche, les yeux en plastique etc ... c'est un test que tu peux faire en lui mettant une peluche et en surveillant de très près ce qu'elle en fait. mais si tu vois le moindre petit grignotage, retire tout de suite la peluche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lescailles76 0 Posté(e) le 2 février 2009 oui ok merci pour le renseignement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites