Momo06 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Bonjour, Je vien d'amenner Rhéa et Momo chez le véto à Lunéville pour une petite visite des 10 000 comme vous me l'avez préconiser. Tout va bien ils sont en pleine forme et santé. Et Rhéa n'est pas enceinte !! Et pour cause il a une paire de testicule à la palpation, donc c'est un petit mâle en faite !!! . On va etre obliger de le rebaptiser, on va réfléchir encore pour un autre prenom... NB : Merci au Vétérinaire de m'avoir fait cette visite gratuitement c'est super sympa (30 euros quand même). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2009 . C'est une sacré surprise effectivement. Momo aura finalement un copain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Ma pauvre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Momo06 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 C'est moi qui a créer se sujet mais j'avais pas vu que c'était le pseudo de ma copine enregistrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko07 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Encore une boulette çà déconne. C'est je disai c'est niko (moi) qui a creer se sujet (j'espère que c'est bon là) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 cela dit inutile de crier nous ne sommes pas sourds !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 vous n'etes pas les 1ers à prendre une femelle et se retrouver avec un male ... bon, ben pas de bébés alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 le male a un espace de plus ou moins 1 cm entre l'anus et l'orifice urinaire alors que chez la femelle c'est collé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulolile 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 bonnes nouvelles en somme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff1 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Effectivement, compromis pour la repro... Mais le principal est qu'ils soient en pleine forme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 c'est bien un autre petit male Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnès-valérie 0 Posté(e) le 1 février 2009 Finalement c'est une bonne nouvelle !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nierque1 0 Posté(e) le 1 février 2009 Bah tu peux lui garder son pti nom, ma Rambo est bien une femelle (et oui, son ancien propriétaire pensait que c'était un mâle). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites