Invité pepette Posté(e) le 31 janvier 2009 slt mon chinchilla perd ces moustache est que cé normal????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dolly02 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Bin ça dépend,beaucoup ou un,deux. Est-ce-qu'il perd que ces moustaches ou ces poils aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité pepette Posté(e) le 31 janvier 2009 il en na perdu 3 SA FAIT QUOI??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dolly02 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Pepette tu as ouvert un autre post,reste dans le premier et tu clic sur répondre. Si ce n'est que trois je ne pense pas que c'est bien grave. Il perd pas de poil autour du nez ou de la bouche?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 j'ai fusionné les sujets ... non, ça ne me semble pas très grave ! les vibrisses (moustaches) tombent parfois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2009 Peut être qu'il s'est raccroché les moustaches quelque part. Surveille mais pour l'instant pas trop d'inquiétude. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dolly02 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Merci pour pepette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Pépète, j'ai supprimé le nouveau message que tu viens de créer sur "moustache". c'est le 3eme : fais comme te l'as indiqué Christine et clique sur "répondre" au lieu de créer un nouveau sujet, ce sera plus simple pour te suivre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dolly02 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Pepette est perdue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 je crois bien .... l'essentiel, c'est qu'elle sache que ce n'est pas grave ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dolly02 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 C'est pas grave,oui,a condition qu'il perd pas de poil aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 apparemment pas ... c'est ce que j'ai lu sur le 3eme sujet. je l'ai supprimé car je pensais qu'elle retrouverait le chemin de son message ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dolly02 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Bon, tant mieux. Plus qu'a surveiller. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité pepette Posté(e) le 31 janvier 2009 ok merci pour tout donc c pas la peine que je minquiette mai c quelle vient den perdre 2 autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulolile 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Tu as des photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2009 Elle a donc perdu 5 vibrisses (moustaches) aujourd'hui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité pepette Posté(e) le 31 janvier 2009 donc c pas grave si elle a perdu 5moustache en 1 journé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2009 Le problème c'est qu'elle les a perdu en deux fois. C'est étrange. Surveille et si elle continue à en prendre tiens nous au courant. Elle mange bien ? Elle fait de belles crottes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité pepette Posté(e) le 31 janvier 2009 nn elle est perd une par une mais en tout sa fait 3 ce matin et 5 cette aprem oui elle mange bien et elle fait de belle crotte et sa fait que 1 mois que je lai du coup je minquiète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dolly02 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 3 ce matin et 5 cette après midi Bon, surveille bien, regarde si elle perd pas son poil aussi. Surtout au niveau du nez, de la bouche et des yeux. Tiens nous au courant de l'évolution. Ha, dis nous son age aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité pepette Posté(e) le 1 février 2009 elle a 7moi et elle perd pas ses poil ce matin elle en na pas perdu pour l'instan jespere que c pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dolly02 0 Posté(e) le 1 février 2009 Bon, pas de panique. Surveille bien qu'elle perde ni moustache ni poil. Tiens nous au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 1 février 2009 je crois qu'il ne faut pas paniquer outre mesure .... reste zen, surveille mais je ne pense pas que ce soit grave ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité pepette Posté(e) le 1 février 2009 ok merci pour tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nierque1 0 Posté(e) le 1 février 2009 Est-ce qu'elle vit seule? Une de mes femelles mange les moustaches de sa copine ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites