Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Stitchou1

Ca me trotte dans la tête

Messages recommandés

Hello à tous,
Je me pose (encore) une question.
Voilà, je pense faire faire au moins une portée à Sepia dans sa vie, cette portée sera avec Boo.
Problème, je ne veux pas qu'après ça Boo et Sepia soit seuls, je pense donc prendre une copine à Sepia et pour Boo...
Je ne sais pas si je doit lui prendre une copine femelle car j'ai très peur d'une castration avec tout les soucis que certaines personnes ont avec leur petit choux...
Et le problème c'est que si je lui prend un mâle, le conaissant il va se battre comme un chien avec ! Déjà qu'il a attaqué 2 fois Sepia au sang

Mais le truc c'est que quand il n'est plus avec Sepia il couine sans arrêt...

Copain, copine... que faire ??

là ... je ne serai pas d'un très bon conseil : toutes mes cohabitations ont foiré, meme Barney et Mathurin qui ont partagé leur cage pendant plus d'un an ont décidé de plus s'entendre alors ...

je comprends tes interrogations, j'espère que tu trouveras une bonne solution !

Invité
Pareil je n'ai aucune expérience dans la cohabitation.

Mais d'après tout ce que j'ai pu lire c'est assez aléatoire...

Sinon vu que la portée n'est pas pour tout de suite Boo va grandir encore un peu, en lui mettant un chichi mâle plus jeune, ce sera forcément lui le dominant donc pas trop de bagarre comme ça ? A moins que je dise dans bêtises (ce qui est possible).

alors la tres bonne questions male avec male ok donc un copain pour boo ca pourrait le faire par contre comme je n'ai pas de femelle et ne connait pas leur caractere je ne te serait pas de grande aide

Moi je n'ai jamais eu de problème pour faire cohabiter mes femelles ensemble mais alors pour les mâles, c'est vraiment mission impossible

c'est effectivement assez compliqué pour te donner un conseil, ça dépend tellement du caractère de tes chichi !

Perso je n'ai jamais eu de problème de cohabitation ni avec les mâles ni avec les femelles .... mais il semble bien que je sois la seule

Problème: je peux pas "tester" avec un autre chichi pour voir la réaction de Boo car pendant les 40 jours de quarantaine je vais surement m'y attacher et si ça se passe mal je vais me retrouver avec un chichi sur les bras

Invité
Roooh chez Stella ils font pas pipi dans le sable, ils s'entendent tout de suite bien. C'est quoi ton secret ??

Mais même si ils s'entendent pas peut être qu'avec beaucoup de persévérance ça marchera ? Car d'après ce que je peux lire souvent c'est une question que le maître est trop pressé de voir ses chichis ensemble?

Je ne voudrais pas trahir un secret mais...je crois que le côté pacifique de ses chichis vient de .... la musique qu'elle leur fait écouter dans la journée
Mais chut, je n'en dirais pas plus !

Invité

Oui pareil pour moi, si je leur mets ce que j'écoute ils vont devenir excités comme c'est pas possible.

• Créer...