Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lescailles76

du sang sur mon mur

Messages recommandés

bonjour
je voudrais savoir si les chinchillas ont leur regle
car j'ai du sang sur mon mur alors qu'ils ne sont pas blesser apparament et qu'ils n'ont pas l'air de s'etre bagarrer , ils sont encore en train de se faire des calins
je ne sais pas si j'ai mit le sujet au bonne endroit !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors la, je ne pourrai pas te repondre. mais je me souviens qu'au tout debut, j'ai eu la meme chose avec mon male ! il y avait des petits goutelettes de sang sur le mur et aucune egratignure sur lui et pas de regles chez le monsieur
ca a dure juste le premier mois de son arrivée et depuis je n'en ai plus eu du tout.

d'autres plus experts sauront peut etre mieux te repondre que moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca rassure de ne pas etre la seule !!
et j'espere que ca ne va pas durer on viens de le faire !!

il manquerait plus que ca apres le chat qui m'a griffer toutes ma salle de bains pour chasser les mouches !! enfin c'etait un bonne entrainement maintenant il joue la gamme du dessus mulots, oiseau et dernierement pigeon !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils nous en font des betises nos petites betes mais bon, c'est pour ca qu'on les aime !! ils sont tellement innocents dans leurs betises :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la salle de bain c'est pas trop genant ils n'y a que nous qui y allons mais pour les chincillas c'est la salle ca m'amusent moins ou alors je vais faire des petits pois pour les dissimuler !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Les femelles ont leur chaleur mais je ne sais si il y a des pertes de sang.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle s'est peu etre cogné le nez? la mienne m'a fait ca un jour, elle s'est sauvé dans le couloir, pas le temps de l'attrapper et elle est tombé dans les escalier en se cognant le nez sur une marche, il y a eu une toute petite goutte de sang, puis....plus rien( je vous rassure ca fais longtemps et depuis elle va bien)...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les femelles chinchillas n'ont pas de perte de sang lors de leur chaleur. Il faut donc trouver l'origine ailleurs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la seule et unique fois où j ai eu du sang sur mon mur c 'est quand Barbouille a chopé Biloute !!!
Est ce que tu les a bien inspecté pour voir s il n 'avait rien du tout ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est des taches bien rouges ou elles sont oranges fonces au point de s y meprendre? car ca peut etre des taches d urine .je crois que tu peux faire le test avec de l eau oxygene si mes souvenirs sont bons c est ce qu on fait avec le rat pour savoir si il saigne du nez ou si c est un exces de porphirine.tu prend un coton tige tu preleve un peu de la tache et tu verse de l eau oxy dessus si ca reste rouge c est du sang sinon c est rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense ausi car j en retrouve souvent sur mon mur que ce soit chez les loulous que comme chez mes ratous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si c est bien du pipi c est deja plus rassurant !!!!

ooohhh les cochonnous !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lescailles76 a écrit:
oh les bandes de pisseux !!!
je vais leur acheter des culottes !!

.

tu peux nettoyer a l eau melange au vinaigre blanc ca marche super meme pour le bois et ca seche tres vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...