Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
coccinelledu29

Qui dit mieux ???? lol

Messages recommandés

je vous raconte ce qu'il m'est arrivée ce matin a mon levé.

alors je me leve et je retrouve le biberon d'eau de mes deux males par terre, j'ai l'habitude parce l'ancien c'était tout les jour qu'il le foutaient par terre, donc j'en ai acheter un autre (ps je precise que je l'ai acheter la semaine derniere) et voila dans quel état je le ramasse


[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est tes loulous qui ont fait ca?
ou defaut de fabrication?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cool super les loulous lol
tu n'a plus qu'a en acheter un autre
sinon essaye de mettre une petite rondelle entre la cage et le plastique pour eviter qu'ils le grignotte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi ça m'est arrivée plus d'une fois ... avec moins de chance car la litière était trempée

J'utilise ça maintenant, et je ne suis plus ennuyée :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui ils aiment bien mettre dans un sale état leur biberon. Mais ce coup là j'ai jamais eu.

Oui j'avais vu les biberons sur la boutique. J'hésite, question peut être bête mais il coule pas ?? (je préfère être prudente maintenant avec tous les biberons que j'ai acheté qui sont censés pas couler).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais quand j'ai vu ça j'ai eu peur qu'il ai avalait la bille qui se trouve a l'interieur mais ouf elle était en dehors de la cage et il avaient caché le morceau qui rester dans leur cabane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai du faire un aménagement, cr ma femelle m'a bouffé 6 biberons en une semaine...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi c'est pareil il boufffe les biberons dès qu'il peuvent, j'en ai déjà changer une paire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

idem à la maison mais là j'ai pris ceux sur la boutik et plus de problemes si ce n'est Lancelot ki arrive à les décrocher . sinon non ils ne coulent pas et question nettoyage c'est le top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

attendez j'ai acheter le sippy de ferplast et il é vraiment pas top mes chinchilla arrive a enlever l'embout et du coup chez moi a coté de leur cage c'est une piscine vu le prix du biberon ben ça me fé mal au ....y'a plus qu'a retourné en acheter un autre c'est un budget

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coccinelledu29 a écrit:
attendez j'ai acheter le sippy de ferplast et il é vraiment pas top mes chinchilla arrive a enlever l'embout et du coup chez moi a coté de leur cage c'est une piscine vu le prix du biberon ben ça me fé mal au ....y'a plus qu'a retourné en acheter un autre c'est un budget


et encore un lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lulolile a écrit:
Moi j'ai du faire un aménagement, cr ma femelle m'a bouffé 6 biberons en une semaine...


waouh elle a fait fort ta chichi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coccinelledu29 a écrit:
mais quand j'ai vu ça j'ai eu peur qu'il ai avalait la bille qui se trouve a l'interieur mais ouf elle était en dehors de la cage et il avaient caché le morceau qui rester dans leur cabane


tu a eu de la chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...