zooloo1 0 Posté(e) le 5 février 2009 alors on commence par ceux que certains connaisent deja boule de neige 1an et demi 420gr ,qui faisait du fur depuis qu'elle avait eu une agrafe vers son nez j'ai debuté le traitement homeopathique on verra ce que ca donne: zania sa copine de cage, 1an et 4mois 670gr, une creme qui a deja choisi celui qu'elle voulait tikka, 1an et demi, 600gr ma petite souris tres sensible aux males!!!! sa coloc , gaïa ,1an et demi 720gr, qui s'adapte aux humeurs de sa coloc, ma memere: apres il y a les males: biloute ,1an,540gr,un petit speed: caramel, 7mois 504gr, le plus calin: et son ancien coloc banania, 5mois ,404gr,je ne les laisse plus ensemble depuis qeu banania a mordu caramel mais ils sortent tous les soirs ensemble: voila ma troupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilly211 0 Posté(e) le 5 février 2009 Ils sont vraiment tous trop magnifiques et les photos aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2009 Qu'est ce qu'il sont beaux tes loulous !! J'adore la pause de Gaïa et Banania qui est affalé sur Caramel.Boule de Neige est magnifique, j'espère que son traitement va faire effet. Pleins de papouilles pour elle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minidou 54 0 Posté(e) le 5 février 2009 Tous très magnifiques !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko07 0 Posté(e) le 5 février 2009 Ils sont très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulolile 0 Posté(e) le 5 février 2009 Super jolis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 5 février 2009 ils sont tous bien mignons! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marine771 0 Posté(e) le 5 février 2009 tout plein de chichi trop mimi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 5 février 2009 ils sont mimis comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lamiss5350 0 Posté(e) le 5 février 2009 lol comme on se retrouve tu est vraiment partout mais ils sont toujour aussi beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine306 0 Posté(e) le 5 février 2009 t en as de la chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocolakita 0 Posté(e) le 5 février 2009 Ils sont tous magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiatia 0 Posté(e) le 5 février 2009 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo1 0 Posté(e) le 5 février 2009 lamiss5350 a écrit:lol comme on se retrouve tu est vraiment partout mais ils sont toujour aussi beau !!!oui partout merci a tous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 6 février 2009 Belle troupe de poilus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nierque1 0 Posté(e) le 6 février 2009 Ils sont superbes tes loulous Je craque quand ils se mettent sur deux pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coccinelledu29 0 Posté(e) le 6 février 2009 trés mignon tes loulou moi mon biloute quand il se met sur ces deux pattes arriere il fait plutot pépé sur le retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
indienikita 0 Posté(e) le 15 février 2009 ils sont tous très beaux =D mais je craque sur la blanche et ton premier mâle qui est en photo =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites